> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Je ne comprends pas ce que EVGA me demande en anglaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yaxx
  Posté le 24/07/2016 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je rencontre des problème pour installer les pilotes de ma carte graphique GTX 1080 FTW avec Windows 10. Evga ma répondu, mais avec un traducteur auto, je ne comprends pas très bien, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait, merci d' avance:

Hello,I apologize for the issue you are having. Older versions of Windows 10 can cause this issue.1. Click on the start bar.2. In the search bar type winrev.3. A new window should pop up with details on the version and OS build. You need to be on at least "Version 1511".If you are indeed on an older version you can click here to download the cumulative update. After downloading, you just run the program as an Upgrade -> Keep All Files, Folder, Content (etc.) and the program will automatically upgrade the build version to the most recent. After you have installed the latest version you can install the newest graphics card drivers. Contact us if you have any further questions.

Modifié par Yaxx le 24/07/2016 20:18
Publicité
cherydan
 Posté le 24/07/2016 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu installes bien la version 368,81 WHQL

capitainekirk
 Posté le 24/07/2016 à 20:45 
  Maître astucien

salut

tu dois avoir la version 10.0 (10240) ...windows ne t a pas proposé la version 1511 (10586) via ces mises à jour ?

pour savoir ta version

fais "touche windows + R" et tape "winver"

les pilotes de ta carte graphique ne veulent apparement que la derniere version

edit :

essaie ce pilote depuis nvidia ...

je t ai mis la version 64bits

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/105142/fr

Modifié par capitainekirk le 24/07/2016 20:47
Yaxx
 Posté le 25/07/2016 à 13:51 
Petit astucien

Non, à la premier utilisation, Windows ne m'avais pas proposé cette mise à jour, j'avais effectivement une ancienne version. Les pilotes se sont installés correctement.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 94,99 €
115 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

Notez qu'il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
197 €Tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 (2K, 6Go RAM, 128 Go stockage, Android 11, FR) à 197 €
320 € -38%

AliExpress fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus qui passe à 197 € grâce au code promo FRDETE025 et à un coupon vendeur à activer sur la page du produit au lieu de 320 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 750G, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 15 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
160 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
255 €Bureau électrique réglable en hauteur ACGAM ET225E (2 moteurs, plateau bois, stock Europe) à 255 €
379,99 € -33%

Geekbuying fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout ACGAM ET225E qui passe à 255 € grâce au code promo NNNFRACGAM. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est rapide et gratuite (entrepôt européen). Avec 2 moteurs , hauteur réglable de 62 à 127 cm, télécommande avec 3 hauteurs en mémoire, plateau bois de 140x60 cm.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande Conseil configuration achat Mini PC Fanless
Demande d'avis
usb qui demande toujours à être formater
Demande d'avis sur pc de bureau
Demande conseil pour acheter ram
PC portable encombré demande 5mn au démarrage
c cleaner demande MAJ peu après démarrage de l'ordinateur
Ecran 19" 4/3 ou 5/4 je ne comprends plus rien ... a l'aide
Cherche chargeur et demande d'avis sur des sites
traduire un fichier pdf anglais français