| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Il n'y a que cette merdouille de "lecteur windows media" Du coup, pas moyen de lire la video au ralenti, comme avec VLC (j'ai bien essayé à partir de VLC de cliquer sur "Media" >> "ouvrir un fichier", puis "ouvrir un dossier", >> "un disque" -----> rien à faire. . Une bonne âme aurait-elle une idée ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Paramètres, applications, applications par défaut, lecteur de vidéo, recherche VLC, clic dessus.
| |||||||
![]() ![]() | Brownie0169 a écrit :
________________________________________________________ . Quelqu'un aurait une autre idée ? | |||||||
Petit astucien | salut beorcs c est ca ?
ou bien par type de fichier | |||||||
![]() ![]() |
mais je l'ai fait tout ça ( je suis sous W7 Integral) j'ai été dans exécution automatique et :
Là, je suis en train de parcourir Google avec la recherche : "dvd de vlc sur windows 7 lecture impossible" --> tout ce que j'ai trouvé c'est des propositions pour : Wondershare UniConterver DVD à VLC Convertisseur pour Windows/Mac ___Convertir un DVD en format compatible VLC sans perte de qualité Et ça me gonfle parce que je n'ai pas envie de devoir convertir tous mes DVD ( des centaines d'heures | |||||||
Petit astucien | Bonjour BEORCS, Quel format, ton DVD? SD ou AVCHD? Dans VLC --> Media --> Ouvrir un disque --> coche DVD si format SD / coche Blu-Ray si format AVCHD. Ca devrait marcher. | |||||||
![]() ![]() | coco3837 a écrit :
Par contre pour modifier la vitesse de lecture dans Windows Media j'ai trouvé
________________________________________Bon, ça me va, même avec Widows Media. .
Modifié par beorcs le 19/05/2021 18:52 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|