| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je ne c'est pas ou aller pour me faire aider j'espère que vous pourrez m'aider. Je vais jouer en ligne avec d'autre personnes et je ne peu plu jouer, je peu entrer dans la salle mais je ne peu pas aller dans une salle privée. J'ai une nouvelle ordie depui 1 semaine avec AVG comme antivirus je me demande si c'est pas lui qui bloque. Aider moi svp. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Avec quel jeux? sur quel serveur? Possible que les port soit bloqué par ton firewall (celui de Windows, ou celui de ta box ou celui d'AVG s'il y en a un dedans) | |||||||
Petite astucienne | bonjour que veu tu dire par quel serveur. Jeux comme backgamom, crib, pachisi,romi je joue avec d'autre personne. Je me demande si c'est pas mes activex qui son pas correct ou mon anti-virus c'est AVG
| |||||||
Petite astucienne | Comment faire pour savoir qui bloque mes jeux, J'ai juste AVG et le pare feu de windows. peu tu me dire aussi dans activex se que je doit cocher. | |||||||
Astucien | Bonjour, peut etre te faut il installer java? | |||||||
Petite astucienne | je n' ai pas besoin de java svp dite moi c'est peu ètre activex quel son ceu que je cocher merci
| |||||||
Astucien | Sur quel site joues tu? | |||||||
Petite astucienne | le site gamedesire hier jy suis aller jouer et tout était parfait mais aujourdhui encore je ne peu pas | |||||||
Petite astucienne | Bonjour moi ca me dépasse avant avec mon autre ordie javais pas de problème avec mes jeux et avec cella j'en ai ,c'est quoi qui se passe pourtant cette ordie est plu puissante que l'autre svp aider moi mon passe temp sur l'ordie est mes jeux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|