| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, alors mon probleme est que je ne peu plus me connecter au site web par default de mon routeur SOIT : 192.168.1.1 .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, si tu as fait le reset de ta livebox (tous modèle) aller sur cette page http://192.168.1.1/ tu arrive sur la page de ta livebox auquel tu verras marqué admin , tu retape admin qui est le mot de passe par defaut une fois les reglages de ta box effectué il restera le routeur a associer a ta box il te restera qu'a refaire les reglages eventuellement essaye depuis un autre pc d'acceder a l'interface de ta livebox si malgré tout cela venait a ne pas aboutir il restera la communauté orange cordialement, NB : si tu as la liveboxplay (noire) il convient de savoir qu'il est possible une fois les reglages effectués de sauvegarder la configuration de la box sur une clef usb cela peut etre utile en cas de reset
Modifié par black-ice le 19/11/2013 00:58 | |||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Quel rapport avec la question ? Il ne s'agit pas d'une Libevox !
Il doit s'agir du WNDR3700. C'est un routeur et non un modem.
Tu as vérifié que tu étais bien en adresse IP automatique ? Si c'est bien le cas ton câble réseau est peut-être défectueux ou bien mal banché. Dans Démarrer / Exécuter fais un copier-coller recopie ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Recopie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. FG
| |||||||
Petit astucien ![]() | fgondard a écrit : bonjour, lors de sa requete trickmadd a notifié Bonjour, alors mon probleme est que je ne peu plus me connecter au site web par default de mon routeur SOIT : 192.168.1.1 . or le site web par defaut du routeur correspond a l'accès de la page web de la configuration de la livebox d'ou cette reponse cordialement, | |||||||
![]() ![]() | L'adresse IP 192.168.1.1 est celle par défaut de la plupart des modems routeurs, boi-boîtes FAI comprises. On a, un peu moins souvent 192.168.0.1. La Freebox est un cas à part avec 192.168.0.254. Sauf à savoir lire dans le marc de café il est donc complètement impossible de déterminer la marque et le modèle d'un modem routeur d'après son adresse IP par défaut. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|