> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 je ne peu plus me connecter au site web de mon routeur meme apres reset
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trickmadd
  Posté le 19/11/2013 @ 00:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, alors mon probleme est que je ne peu plus me connecter au site web par default de mon routeur SOIT : 192.168.1.1 .
Meme apres avoir tenu le bouton reset 10 seconde ( comme indiquer, pour redonner au routeur ses parametre par default )
Ma passerelle est toujours le 172.16.0.1 .
les mots de passes par default ne fonctionnent pas non plus..
Donc plus moyen d'aller changer le mot de passe...
Et Tous les autres parametre...

Mercii de votre aide :) !

MODEM : netgear wdnr3700

(Desoler si ce n'es pas la bonne section. J'etais incertain.)

Publicité
black-ice
 Posté le 19/11/2013 à 00:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

si tu as fait le reset de ta livebox (tous modèle)

aller sur cette page http://192.168.1.1/

tu arrive sur la page de ta livebox auquel tu verras marqué admin , tu retape admin qui est le mot de passe par defaut

une fois les reglages de ta box effectué il restera le routeur a associer a ta box

il te restera qu'a refaire les reglages eventuellement essaye depuis un autre pc d'acceder a l'interface de ta livebox si malgré tout cela venait a ne pas aboutir il restera la communauté orange

cordialement,

NB : si tu as la liveboxplay (noire) il convient de savoir qu'il est possible une fois les reglages effectués de sauvegarder la configuration de la box sur une clef usb cela peut etre utile en cas de reset

Modifié par black-ice le 19/11/2013 00:58
clbugnot
 Posté le 19/11/2013 à 09:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour trickmadd

Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 19/11/2013 à 12:06 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
fgondard
 Posté le 19/11/2013 à 14:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

dinasty a écrit :
si tu as fait le reset de ta livebox (tous modèle) aller sur cette page http://192.168.1.1/

Quel rapport avec la question ? Il ne s'agit pas d'une Libevox !

Il doit s'agir du WNDR3700. C'est un routeur et non un modem.

Ma passerelle est toujours le 172.16.0.1

Tu as vérifié que tu étais bien en adresse IP automatique ? Si c'est bien le cas ton câble réseau est peut-être défectueux ou bien mal banché.

Dans Démarrer / Exécuter fais un copier-coller recopie ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt

Recopie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message.

FG

black-ice
 Posté le 19/11/2013 à 23:18 
Petit astucien

fgondard a écrit :

Bonjour,

dinasty a écrit :
si tu as fait le reset de ta livebox (tous modèle) aller sur cette page http://192.168.1.1/

Quel rapport avec la question ? Il ne s'agit pas d'une Libevox !

Il doit s'agir du WNDR3700. C'est un routeur et non un modem.

Ma passerelle est toujours le 172.16.0.1

Tu as vérifié que tu étais bien en adresse IP automatique ? Si c'est bien le cas ton câble réseau est peut-être défectueux ou bien mal banché.

Dans Démarrer / Exécuter fais un copier-coller recopie ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt

Recopie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message.

FG

bonjour,

lors de sa requete trickmadd a notifié

Bonjour, alors mon probleme est que je ne peu plus me connecter au site web par default de mon routeur SOIT : 192.168.1.1 .
Meme apres avoir tenu le bouton reset 10 seconde ( comme indiquer, pour redonner au routeur ses parametre par default )

or le site web par defaut du routeur correspond a l'accès de la page web de la configuration de la livebox d'ou cette reponse

cordialement,

fgondard
 Posté le 19/11/2013 à 23:32 
  Grand Maître astucien

L'adresse IP 192.168.1.1 est celle par défaut de la plupart des modems routeurs, boi-boîtes FAI comprises. On a, un peu moins souvent 192.168.0.1. La Freebox est un cas à part avec 192.168.0.254.

Sauf à savoir lire dans le marc de café il est donc complètement impossible de déterminer la marque et le modèle d'un modem routeur d'après son adresse IP par défaut.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1249,99 €
1249,99 € 1599 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-s0010nf qui passe à 1249,99 € avec le code RDC50. On le trouve habituellement à 1599 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et gros jeux.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go à 454 €
454 € 500 € -9% @Materiel.net

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go qui passe à 454 € avec le code 50DES499 au lieu de 500 €. 

Avec le jeu en 1440p en ligne de mire, la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse apporte performances, fluidité et précision. Grâce à l'architecture AMD RDNA 3, le saut générationnel par rapport à la génération précédente, 12 Go de mémoire GDDR6 et l'Infinity Cache, vous permettront de créer une configuration PC gaming performante.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 299,49 €
299,49 € 439 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 299,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code Q7OOI7XM à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à 439 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Echelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 €
69,27 € 108,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'échelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 € au lieu de 108,99 €. Livrée avec 2 crochets. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Lenovo D27-30 (FHD, 5 ms, 75 Hz) à 99 €
99 € 149,99 € -34% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Lenovo D27-30 à 99 € au lieu de 149,99 €. Il possède une dalle VA Full HD (1920x1080). Fréquence de 75 Hz compatible FreeSync. 1 port VGA et un port HDMI. Une bonne affaire pour cet écran à bords fins polyvalent.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
connecter plusieurs profils sur le même compte Skype ?
Impossibilité de se connecter à un site
Comment se connecter au routeur ( Ne marche pas avec la passerelle )
Ouverture d'autre site en même temps que le site que je visite
connexion routeur après changement de pc
Impossibilité de se connecter sur un site
Comment réussir un reset avec routeur Belkin n600
impossible se connecter sur le site OVS Angouleme
Perte accès dd freebox v5 après activation routeur
Freebox V5 + routeur sur le même réseau
Plus de sujets relatifs à je ne peu plus me connecter au site web de mon routeur meme apres reset
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux