| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
j'ai une vidéo que je veut éclaircir avec VirtualDub j'ouvre la vidéo avec VirtualDub,j'ai ce message je regarde avec MediaInfo qui me dit je suppose que c'est une affaire de codecs qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Liza33, oui, c'est que tu n'as pas les codecs nécessaires installés. Il faut les télécharger et les installer... Si tu n'y arrives pas en suivant les liens de ta capture, tu peux en trouver sur CE SITE. Fais attention aux codecs téléchargés, ils contiennent souvent des virus. (edit) Sur mon site, essaie le : nAVI video codec - vids:nAVI, MP4, MP42, MP43 decompressors Modifié par Esclapion le 08/09/2010 15:08 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
en suivant le lien de ma capture,je tombe là : http://www.apple.com/quicktime/download/ en allant sur le site que tu m'indique,je clique là : et,aprés c'est en russe,je n'y comprends rien | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Sinon tu peux toujours tenter d'installer AviSynth et d'ouvrir via VirtualDub un fichier .avs référençant ta vidéo via la commande DirectShowSource... sauf erreur de ma part ( ou dans ta commande ;D ), ça devrait marcher. | |||||||
![]() ![]() | Oui, sinon, le codec manquant devrait être CELUI-CI. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Esclapion a écrit : à telecharger dans windows\system 32 ? | |||||||
![]() ![]() | Je viens de trouver mieux, et avec l'installation ICI. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | le probléme est toujours là | |||||||
![]() ![]() | liza33 a écrit : as tu suivi les indications de Constance ? ça devrait marcher | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Constance a écrit : j'ai telecharger AviSynth et,aprés je ne comprends pas bien comment procéder,je suis un novice en matiére de vidéo merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Il suffit juste d'installer avisynth. Ensuite dans virtualdub, tu cliques sur ouvrir une video et cliquer sur directshowsource ensuite selectionne la video afin de l'ouvrir :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | j'ai installé avisynth et, en ouvrant la vidéo avec virtuadub,je n'ai pas le choix que tu m'indique | |||||||
![]() ![]() | bizarre, je sèche | |||||||
![]() | Hmm peut-être faut-il utiliser VirtualDubMod alors, j'avoue que je n'ai pas fait ce genre de manip depuis quelque temps déjà ^^ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
j'ai résolu le probleme en réencodant la vidéo avec Super merci de votre aide bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|