| ||||||||
Petit astucien | Bjr, Je ne peux accéder à msconfig sous XP home. Soluce SVP .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, qu'est-ce qui se passe quand tu veux le lancer ? (et d'où tu le lances, d'abord ?) | |||||||
Petit astucien | Démarrer,exécuter puis msconfig "entrée".Ce n'est pas reconnu | |||||||
![]() ![]() |
en attendant essaye avec msconfig.exe | |||||||
Petit astucien | Soit l'un ou l'autre "windows ne trouve pas ce mot" ,veuillez effectuer une recherche ect... | |||||||
![]() | As-tu essayé en mode sans échec? | |||||||
Petit astucien | Je ne vois pas le rapport Vu que cette fonction ne dépend pas de Firefox ou IE | |||||||
![]() | Bonsoir micke6: « Je ne vois pas le rapport Vu que cette fonction ne dépend pas de Firefox ou IE » Quel rapport ? Si j’ai bien compris la question est : « Je ne peux accéder à msconfig sous XP home. Soluce SVP .... » Quoi qu’il en soit et à toute fin utile (pour info), avec XP home, j'ai bien msconfig.exe dans C :\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries Et dans le régistre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MSCONFIG.exe Bon courage! Et pardon pour cette intervention intempestive. EDIT: cela fait "remonter" le sujet. Modifié par tarek13 le 31/03/2011 19:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu peux toujours essayer de le télécharger ici:http://www.generation-nt.com/msconfig-telechargement-25151.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|