| ||||||||
Astucien | bonjour, j ai un nouvel ordi sous windows 10, je n'arrive pas à ecrire sur ce forum PC astuces avec: le curseur apparait bien sur la page mais il n'y a pa le petit trait vertical qui lance la possibilité d ecrire, je peux juste ecrire dans l encadré du titre de" Posez votre question" ... Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Redémarre le PC où rafraichi la page via la touche F5. | |||||||
Astucien | merci, j'ai redemarré le pc car hier j avais le meme pb,rien n y change... de plus,je remarque que la touche F5 n'a aucune incidence sur aucune page internet ... | |||||||
![]() ![]() | Sur quel navigateur ? Tu as essayé avec un autre navigateur ? | |||||||
Astucien | windows10, oui je vai voir avec mozilla | |||||||
![]() ![]() | Windows 10 n'est pas un navigateur. (Chrome, Internet explorer, Firefox...) | |||||||
Astucien | merci, oui cela marche avec mozilla; la touche F5 reste inactive pour rafraîchir les pages ... | |||||||
![]() ![]() | Il faudrait dire sur quel navigateur cela ne fonctionne pas ? | |||||||
Astucien | est ce qu il est possible d avoir la page avec ajouter aux favoris (l étoile jaune) que je trouve bien pratique sur I E et que je n ai pas dans cette version sur ce pc? Modifié par gilles102 le 19/01/2016 10:45 | |||||||
Astucien | c est sur I explorer que cela ne fonctionne pas | |||||||
![]() ![]() | Touche iexplore -extoff => Entrée. Qu'est ce que cela donne... | |||||||
Astucien | je crois avoir mes Favoris(étoile bleue)et une possibilité équivalente de sauvegarder mes pages dans mes favoris avec Mozilla
Modifié par gilles102 le 19/01/2016 10:55 | |||||||
Astucien | en tous cas la touche F5 est toujours inactive pour rafraîchir une page ouverte... ...si vous avez une idée ? merci Modifié par gilles102 le 19/01/2016 11:09 | |||||||
![]() ![]() | gilles102 a écrit : Tu as essayé de passer la commande plus haut dans Internet explorer ? https://support.mozilla.org/fr/kb/importer-favoris-ie-autre-ordinateur | |||||||
Astucien | merci , comme j'ai enregistré mes favoris dans mes documents,j'ai pu les mettre sur mon bouvel ordinateur,je passe via mes documents,et j'ai mes anciens favoris IE transférables dans Mozilla oui ,via Youtube principalemnt où j'ai beaucoup de musiques qui me sont chères. tu es génial car tu as bien compris le problème qui se pose à moi d'avoir mes favoris IE de mon ancien ordinateur
je vais voir ton lien, merci vraiment pour la magie de ton aide, je pense que je vais prendre la solution d'aller dans mes Documents ,car heureusement j'ai sauvegardé mes Favoris IE... Modifié par gilles102 le 19/01/2016 12:15 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Envoie tous tes favoris sur " XMarks ", et tu les retrouvera en un clic à chaque réinstallation (ou nouvel ordi). Très simple et efficace. | |||||||
Astucien | bonjour, merci beaucoup, je regarde cela | |||||||
Astucien | merci encore pour tous ces compléments et votre aide
Belle Année ! | |||||||
![]() ![]() | Merci Pierre.Yves @ +
| |||||||
Astucien | merci | |||||||
Astucien ![]() | ... De rien, tant mieux si ça plait... | |||||||
Astucien | bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||