| ||||||||
Petit astucien ![]() | BonjourJe ne peux plus éteindre mon ordinateur normalement, à chaque fois, j'ai la fenêtre suivante qui apparaît :Tapisrv "votre programme vas être interrompu..........Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème.CordialementGuy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Guy, N'aurais-tu pas un anti spam genre Vade Retro ? il est arrivé que celà crée des problèmes avec le processus windows (Telephony API Service ) mais ce qui est bizzare c'est que tu l'aie sous Win9x, car c'est un processus NT, 2000 ou XP. A +
Bernard | |||||||
Petit astucien ![]() | pa K lé a écrit : Bonjour Bernard Si effectivement, j'ai Vade Rétro Guy
| |||||||
Petit astucien | Alors essaye de le désinstaller pour voir ! ou bien de voir si il y a la possibilité de restreindre l'action de ce logiciel (je le connais très mal) pour qu'il ne tente pas d'utiliser le service téléphonie ?? A plus,
| |||||||
Petit astucien ![]() | pa K lé a écrit : Merci pour ton aide. Effectivement depuis que j'ai supprimer Vadé Rétro, je peux éteindre mon ordinateur. Que faudrait il que j'utilise comme Anti Spams (Vadé Rétro n'était quand démonstration ? Guy | |||||||
Petit astucien | Il en existe pas mal, spamfighter est pas mal, et gratuit en plus, mais il doit y en avoir d'autres efficaces. Pense à marquer ton problème comme résolu, quitte à emettre un autre post pour des conseils sur le choix d'un anti spam dans la rubrique Sécurité. bonne journée
Bernard
| |||||||
Petit astucien ![]() | pa K lé a écrit : Merci de ton aide Bernard Guy
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|