| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !!!
Voila j ai un fichier video en version original (en anglais) avec a coté les sous titres. Mais depuis quelque temps quand je lance les fichier video avec les sous titres ca ne marche plus !! Mes videos sont en .avi est mes sous titres en .srt. J'essaye sur Bsplayer en lancant la vidéo et en faisant cliquez déposer avec les sous titre mais rien de fait. Sur VLC je fait ouvrir un fichier avancé je met ma vidéo et mes sous titres, mais la, la vidéo se lance mais pas de sous titre. Il y a quelques temps de ca, ca marchais bien mais je ne vois pas ce qui cloche !!
Merci d'avance et longue vie a Pcastuces !!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour les deux fichiers (le xxx.avi et le xxx.srt) sont-il bien dans le même dossier et avec exactement le même nom xxx, seule l'extension .avi ou .srt étant différente ? Si ce n'est pas le cas, renomme l'un d'eux. Bon film Claude | |||||||
Petit astucien | Salut et merci Claude oui effectivement j ai oublie de la dire mais mes fichiers sont ecrits de la meme maniere sauf l extenstion ;-) Donc je ne comprend pas !!
Help me pleeeaaaassee !!!!! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde, Ce sujet m'intéresse, car j'ai exactement le même problème depuis un moment. Est ce que ça serait des nouveaux codecs qu'il faut avoir à jour ou autres choses. Est ce que quelqu'un connaitrait un lecteur qui corrigerait ce problème. Merci par avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|