| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours/Bonsoir tous le monde ! :) Donc voilà je vient poster un message sur ce forum car sur l'ordinateur de mon frère j'ai un problème. Donc voilà je m'explique : Donc quand j'allume le PC sa reste bloquer sur la page de la carte mère (c'est a dire genre quand y nous informe la touche pour aller dans le BIOS) et impossible de faire quelque chose. J'ai essayer d'aller dans le BIOS mais je ne peut rien faire, le clavier ne s'allume pas et pas moyen de faire un truc. J'ai aussi debrancher/rebrancher le disque dur en pensant que c'est sa mais même pas.
Donc voilà en espèrent que vous allez m'aidez. Cordialement.
PS: Désolé si j'ai poster ce sujet dans la mauvaise catégorie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir et bienvenue Torotox57
je te recommande de demander le transfert de ton sujet dans "mains dans le cambouis",
pour se faire clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande le transfert dans le forum indiqué.
Bonne chance
| |||||||
Nouvel astucien | D'accord je vais faire sa merci beaucoup ! :) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | c'est une tour? si,oui,débranches tout sauf le disque dur(graveur,lecteur de cartes,lecteur de disquette...) et laisse une seule mémoire puis démarre. | |||||||
Nouvel astucien | Oui c'est une tour ;) Donc si je résume bien je débranche le lecteur cd/graveur, lecteur de carte et j'enlève les barrete de RAM mais j'en laisse une ? Après je le démarre et si sa remarche je l'etein et je rebranche tous ? | |||||||
![]() ![]() | Torotox57 a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | D'acc ben je vais faire sa alors je vous tiens au courent ! ;p
| |||||||
Nouvel astucien | Voilà j'ai essayer ce que vous m'avez dis et sa a marcher ! Sur ce merci beaucoup de m'avoir aidez et a la prochaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|