| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, En étant sur le site de GENTSIDE, je ne peux pas lire la vidéo. Elle est prête, lancement en cours, mais elle ne démarre pas. Et pourtant sur Internet Explorer elle démarre impeccable. Et ce ne doit quand même pas être un Adobe qui manque ??..... Quoique !!.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour chez moi ça fonctionne,faut autoriser flash player à s'exécuter Dans modules complémentaires,regarde à plugins si flash est sur "toujours activé" ou "demander pour activer" PS; active x n'est pas à jour | |||||||
Petit astucien ![]() |
Avez-vous essayé sur un autre navigateur ??.... D'où reste la question: Pourquoi FF ??...... L'avenir va peut être nous le dire. En attendant "Bon WE". | |||||||
![]() ![]() | larsson a écrit :
Modifié par islandman le 24/05/2015 10:47 | |||||||
![]() ![]() | Legus a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour malgré flash player mis à jour et toujours activé dans firefox lecture impossible dans chrome pas de pb cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Désolé d'insister... Serais-je le seul avec qui ça fonctionne?Je n'arrive pas à mettre une vidéo sur le forum ah je suis pas le seul,ça me rassure,merci islandman en plus mon lien de free est inexploitable
Modifié par larsson le 24/05/2015 11:33 | |||||||
Petit astucien | Autre solution possible : - Outils (Icône complètement à droite) - Options - Avancé - Décocher - Utilisation accélération graphique matérielle si disponible
Chez moi, cela a résolu tous les problèmes vidéos que j'avais avec Firefox (entre autre Vimeo) Modifié par yassine67300 le 24/05/2015 11:41 | |||||||
Astucien | Salut Tilde ,tlm bien vu,j'ai installé adblock plus pour en avoir le cœur net,en effet il tourne en boucle J'ai µblock et j'ai réussi à lire du premier coup sans le désactiver Bon dimanche à tous | |||||||
![]() ![]() | Tilde a écrit : Merci Tilde c'était cela cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bien vu concernant "Adblock plus". Il ne manque plus qu'à pouvoir supprimer la pub qui est quand même de 30 s !!.... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|