| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Il y a qq- mois je suis passé de microsoft outlook 2010 à M-outlook 2016. Auparavant j'avais sauvegardé mes contacts au cas où !!! Mais depuis cette dernière installation, je ne peux plus modifier mes contacts enregistrés. Je suis obligé de refaire un nouveau contact à chaque fois que je veux modifier une fiche. Il faut que je supprime l'ancien avant sinon outlook me demande de les fusionner... -(Et ça c'est un autre sujet, car je ne comprends pas ce qu'il fait à part me compliquer les fiches)- Puisque si je lui demande de mettre à jour = impossible, voir plus tard; c'est à dire jamais dans mon cas. Marrant/ Avez vous une idée, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour ReineClaude, Je rentre seulement, le 1er lien me semble intéressant, il faut que je teste... le 2eme est pour Outlook "tout cour" pas pour le mien qui fait parti de la suite microsoft... J'ai encore un peu de chose à faire et je regarde mieux le 1er. Te dirais, merci | |||||||
Astucien ![]() | Suite = bon, ça ne fonctionne pas... Exemple; je prends la fiche de ma belle fille qui a devant son prénom = Me je ne sais même pas pourquoi ? pas grave c'est pour m'expliquer. Je double clic comme expliqué ou je clique sur modifier, j'obtiens en 1er pour modifier je supprime Me et clique sur enregistrer. ....la page se ferme.... Je la rouvre et; J'ai pas avancé d'un poil... Par contre il est dit; Modifications enregistrées sur........nul part... | |||||||
Astucien ![]() | re- J'ai finalement trouvé "la solution". Je vais viré toutes celles qui me pose pb- et les refaire. Le truc c'est qu'il y en a un sacré paquet. Mes membres qui partent, ceux qui arrivent/qui changent d'adresse/de tel./etc...... Bon bientôt l'hiver; un jardinier qui devient frileux Çà fait un moment que je galère avec cela, ras le bol... Merci pour ton aide, ça avait été mieux la dernière fois avec le 2010. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|