| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à toutes et à tous, Je rencontre des problêmes sur mon nouvel ordinateur portable [ Packard Bell EasyNote W3110 - Sempron AMD 1800 MHz - 512 Mo SDRAM - DD 80 Go - 17" LCD - CD-RW / DVD-R A l’ouverture de ma boîte mail et plus spécialement quand je dois ouvrir des dossiers joints et au même titre pour ouvrir certain sites internet, je me heurte à une boîte à message qui indique : type : de fichier inconnu / de : Imp.free.fr et en cliquant sur Rechercher, une page de windows s’ouvre avec : « htpp://schell.windows.com/fileassoc/1036/xml/redir.asp ?EXT= pdf » sur laquelle on peut lire ce qui suit :Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier. Type de fichier : Unknown Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier. Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier. Vous avez des questions ? Consultez le Forum Aux Questions..
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|