> Tous les forums > Forum Bureautique
 Je ne peux pas ouvrir Money sur mon DD externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
podesaigles
  Posté le 03/01/2008 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je travaille sur mon DD externe IOMEGA, (raccordé USB sur mon PC de bureau perso.), j'accède à Money sans pb et je saisi tout ce que je veux.

Lorsque je veux faire la même chose sur mon DD externe, mais depuis un autre PC de bureau, (sur lequel Money n'est pas installé), une icône Money s'affiche (blanche) et non pas toutes celles de mes précédentes sauvegardes, et je ne peux rien ouvrir.

Existe-t'il une solution pour qu'avec mon DD externe sous le bras, je puisse maintenir mes comptes à jour, sans faire installer Money au propriétaire du PC que j'utilise lorsque je me déplace?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une superbe vente flash sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir fichier Money 2005 sans Money
PDF que je ne peux ouvrir
ace money lite impossible d'ouvrir
je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF du web
Money: ouvrir une sauvegarde?
Je peux pas ouvrir un fichier EFP !!!!!!!!!!!
je ne peux plus ouvrir "Word 2002"
Impossible d'ouvrir money 2005
Impossible d'ouvrir money 2002
Ne peux plus ouvrir mes fichiers
Plus de sujets relatifs à Je ne peux pas ouvrir Money sur mon DD externe
 > Tous les forums > Forum Bureautique