> Tous les forums > Forum Windows XP
 Je ne peux pas ouvrir plusieurs session de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ludo33
  Posté le 05/05/2005 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hello! Je voudrais vous poser une question qui est: Pk je ne peux ouvrir plusieurs session en même temps sous peine que Windows me dise que je ne suis pas protéger... Pour info je possède une protection fournie par panda platinum Internet sécurité 2005 qui intègre un fierwal. J'ai la freebox et donc je suis connecter 24/24! Le problème étant que quand j'ouvre plusieurs session en même temps, ce n'est que la première session qui dispose de la protection tandis que les autres ouvertes ne sont, d'après ce que dit le centre de sécurité de Microsoft(Sp2), pas protégé... Ce problème, si je peux appeler ça un problème, demeure depuis assez longtemps, mais je me suis toujours débrouillé pour qu’à chaque fin de travail d'un utilisateur, il ferme sa session. Donc ça ne pose pas de problème mais je voudrais juste savoir le pourquoi du comment... Merci de m'aider :)
Publicité
ludo33
 Posté le 05/05/2005 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pas de commentaire????????!
ludo33
 Posté le 05/05/2005 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[idee]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
aide pour ouvrir session windows
Impossible d'ouvrir la session windows
ouvrir plusieurs session msn ?
Ouvrir session windows
Comment ouvrir une session windows... ?
Windows média player ? peux plus l'ouvrir ?
Je ne peut ouvrir ma session windows
Impossible d'ouvrir ma session windows
Je ne peux plus ouvrir Windows Média Player
Plus de sujets relatifs à Je ne peux pas ouvrir plusieurs session de windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP