> Tous les forums > Forum Autres langages
 je ne peux pas publier de messageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
variane
  Posté le 06/07/2011 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

je voudrais répondre à ESCLAFION qui m'a écrit un message de dépannage (qui ne fonctionne pas) et je n'arrive pas à valider ce message - j'ai toujours une erreur "désolée, il faut taper un message" alors que la fenêtre du message contient ma réponse

pouvez vous me dire ce qui se passe - ?

Publicité
MJo54
 Posté le 06/07/2011 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Si c'est avec Internet Explorer que tu ne peux pas envoyer ton message clique sur le symbole de compatibilité dans la barre d'adresse :

MJo54
 Posté le 06/07/2011 à 18:44 
  Astucienne

Pourtant tu as réussi à lui répondre

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=10307

variane
 Posté le 06/07/2011 à 18:51 
Petite astucienne
oui juste après en supprimant l'historique et les fichiers temporaires et il faut que je le fasse à chaque fois
variane
 Posté le 06/07/2011 à 18:53 
Petite astucienne

merci pour la réponse de la compatibilité, ça semble bien fonctionner

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[AS3]Publier en html
Rédaction d'un message sur le forum
PROBLEMES AVEC MESSAGE JAVA
message Java
message de securité sur easyphp...Help !
message erreur au demarrage windows
ouvrir un message
message d'erreur au démarrage
coller un texte dans un message
Plus de sujets relatifs à je ne peux pas publier de message
 > Tous les forums > Forum Autres langages