× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Je ne peux pas supprimer un fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephane D
  Posté le 24/05/2006 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, [hello]Sur 01.net j'ai téléchargé un logiciel gratuit "ZPlanner", c'est un agenda/pense bête électronique. Comme il ne me convennait pas j'ai voulu le supprimer par "Ajout/suppr. de programme" mais il reste un dernier fichier dans "program file" qui ne se laisse pas supprimer ni classiquement par la commande "supprimer" ni par l'intermédiaire de Stéganos (un logiciel qui permet entre autre de supprimer un fichier sans passer par la corbeille. J'ajoute que le fichier est également visible en bas à droite de mon écran (à côté de l'horloge) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Je vous remercie d'avance.[bierre]
Publicité
grizzli84
 Posté le 24/05/2006 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Roger11
 Posté le 24/05/2006 à 20:16 
Astucien

Bonsoir, Pour désinstaller un logiciel, il faut qu'il ne soit plus actif. S'il apparait près de l'horloge il faut d'abord le fermer et ensuite le désinstaller.
marc 550
 Posté le 26/05/2006 à 22:04 
Astucien

Bonjour stephane D, si tu as le nom du fichier, fait une recherche, là tu va avoir l'endroi exacte du fichier et suprime le. Donne des nouveles, marc 550.
Franck500
 Posté le 26/05/2006 à 23:05 
Petit astucien

Message original par stephane D
Bonjour tout le monde, [hello]Sur 01.net j'ai téléchargé un logiciel gratuit "ZPlanner", c'est un agenda/pense bête électronique. Comme il ne me convennait pas j'ai voulu le supprimer par "Ajout/suppr. de programme" mais il reste un dernier fichier dans "program file" qui ne se laisse pas supprimer ni classiquement par la commande "supprimer" ni par l'intermédiaire de Stéganos (un logiciel qui permet entre autre de supprimer un fichier sans passer par la corbeille. J'ajoute que le fichier est également visible en bas à droite de mon écran (à côté de l'horloge) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Je vous remercie d'avance.[bierre]
Salut. Le log Unlocker fait ça...
stephane D
 Posté le 27/05/2006 à 12:24 
Petit astucien
Bonjour, Je vous remercie de m'avoir aidé. En fait "unlocker" a réglé mon problème en deux secondes. Du coup j'en ai profité pour nettoyer d'anciens fichiers résiduels à droite et à gauche. Merci encore à tous !! [trinquer3] Stéphane
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
peux t'on supprimer /desinfecter un fichier dbx
supprimer fichier sur clé usb publicitaire
Fichier csv et ajouter ou supprimer des programmes
Supprimer une fichier récalcitrant
Supprimer un fichier dans c-W-System32-Drivers
Impossible de supprimer aucun fichier sous XP
Supprimer un fichier a partir IDM?
Impossible de supprimer un fichier sur DD externe
Ne peux visualiser sur PC fichier image.dcf
supprimer la voix sur un fichier mp3