| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai un DVD qui contient des photos et un film mais lorsque je le met dans mon lecteur dvd du PC rien ne se passe.Même si je clic sur "ouvrir" ou "explorer" il n'y a rien qui apparait et pourtant sur un autre PC ça fonctionne tres bien.J'ai ouvert le gestionnaire de péripherique ,mes lecteurs y sont bien et j'ai même fais des mises à jour mais rien y fait.Manque-t-il une clé??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
dans gestionnaire de peripherique tu le desinstalle et tu redamare ton pc il va te le reinstaller. et vois si ca fonctionne... | |||||||
Nouvel astucien | je viens d'essayer mais c'est toujours pareil . Je me suis un peu trompé dans ma question c'est à dire que le mon lecteur lit bien les CG mais pas les DVD. et au niveau des péripheriques tout me semble normal | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | c'est mieux car maintenant je peux lire les vidéos qui se trouvent sur un cd mais celles qui se trouvent sur un dvd n'aparaissent toujours pas et quand je fais clic droit et explorer sur le lecteur j'ai une page blanche.Le lecteur ne voit pas du tout le dvd | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est bien un lecteur dvd que tu as car c'est pas normal qu'il ne lit pas tes dvd... regarde dans les propriete de ton lecteur pour voir et si tu sais faire une capture d'ecran ca serai mieux. 4ou bien tu nous donnes les caracteristique peut etre le pilote pas a jours.
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci. ça y est ça fonctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|