× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Je ne peux plus envoyer de mail avec thunderbird depuis 2 jours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tenkan54
  Posté le 28/01/2018 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à vous,

depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de mail avec ma messagerie thunderbird à partir de mon adresse SFR mail. j'ai l'erreur suivante:

"Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 Service unavailable. Client host 80.215.138.90 rejected for spamming issues. Adresse cliente 80.215.138.90 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=80.215.138.90. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire alain.palisson68@gmail.com et essayer à nouveau."

que se passe-t-il? et surtout comment y remedier?

merci.

Publicité
Pat6868
 Posté le 28/01/2018 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

tu devrais commencer par masquer l'adresse : alain.pali....68@gmail.com!!

depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de mail avec ma messagerie thunderbird à partir de mon adresse SFR mail.

C'est le destinataire alain.pali....68@gmail.com?? ou c'est toi??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 19 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 14 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible envoyer mail avec Thunderbird
Plus de msn,et peux plus envoyer mail avec outlook
envoi mail avec thunderbird
Je ne peux ouvrir les piéces jointes avec Fox mail
Depuis 2 jours, impossible d'ouvrir gmail avec mozilla
pas d'envoie de mail avec thunderbird
envoi de mail impossible avec Thunderbird
Envoyer une page Web à une adresse mail avec Firefox
Impossible d'envoyer un @mail depuis ma boite Orange!!...
Envoi mail impossible avec Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Je ne peux plus envoyer de mail avec thunderbird depuis 2 jours
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux