| ||||||||
Petit astucien | [Configuration automatique à compléter] Windows 10 et FAI Orange
Bonjour les gens. Depuis hier soir 20 février, lorsque je veux ouvrir Facebook, la page s'ouvre en filigrane avec une fenêtre concernant les cookies m'invitant à prendre connaissance de la politique de confidentialité de Facebook. Si je clique sur ce lien, rien ne se passe, et la fenêtre de confidentialité s'ouvre elle aussi en filigrane : aucun accés possible. Impossible de fermer cette fenêtre ! Je ne me sers pratiquement pas de Facebook si ce n'est pour des nouvelles des amis. Si quelqu'un a unee solution pour débloquer, je suis preneur. Merci d'avance Gold2012 | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() |
Essaye en vidant le cache de ton navigateur. @+ | |||||||
Petit astucien | cloclo40 a écrit : Merci cloclo pour ta réponse rapide. C'était un problème avec le navigateur Chrome qui "merdouillait", j'avais essayé par le suite avec edge et tout marchait bien. Le lendemain j'ai réessayé à nouveau avec Chrome et ça remarchait sans rien faire pour cela ; je vais pas tenter de chercher à comprendre du moment que tout refonctionne. Bonne semaine et protège toi bien, et merci. Gold2012 | |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|