| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans les @mails provenant de Firefox. Avant, je pouvais choisir entre "Ouvrir" pour regarder et "Enregistrer" pour mettre la pièce ou je voulais dans un dossier. Là, lorsque j'ouvre la pièce jointe, je suis automatiquement dirigé sur un dossier quelconque dans mes documents !!!....?? J'ai fais des essais avec Internet Explorer et il n'y a rien d'anormal. Tout se passe bien. Alors pourquoi Firefox ne veut il plus ouvrir comme auparavant. Si quelqu'un avait la solution, se serait vachement sympa !!.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Legus
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Rétablir ses paramètres par défaut dans Mozilla Firefox
1.Cliquer sur le bouton Firefox, situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du navigateur. Lorsque le menu déroulant apparaît passer avec le curseur de la souris bouton aide. À ce stade, un sous menu devrait apparaître à la droite. Ensuite, cliquer sur la résolution des problèmes
2.Page d’informations sur le dépannage de Firefox doit maintenant être visible, affichée dans une fenêtre ou un nouvel onglet. Pour rétablir l’état par défaut du navigateur, cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox . 3.Une boîte de dialogue de confirmation devrait maintenant apparaître, pour demander s'il faut réinitialiser Firefox à son état initial. Pour lancer le processus, cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox . | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour El Magnifico, Le problème est que lorsque je veux aller dans Firefox, il s'affiche le message suivant : et je ne peux pas "rentrer" dans Firefox pour effectuer les manip que tu me dis de faire. Actuellement je suis sur Internet Explorer. J'avais regardé dans le ? et Firefox 31.4.0 ESR été à jour. Je regarde dans les plugins et Firefox me dit que je ne suis pas à jour !!...?? J'ai donc lancé la MAJ qui ne m'a rapporté que Firefox 35.0.1 avec des plugins de supprimer !!...?? J'ai donc lancé une restauration est j'en suis toujours au même point.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|