| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, alors que je travaillai ce matin sur mon ordinateur portable, celui-ci s'est éteint d'un coup et maintenant plus rien !! je ne peux plus l'allumer, même pas un petit voyant qui s'allume ! Merci pour votre aide, est il réparable ou jetable ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir et merci, malheureusement, ça ne change rien ! | |||||||
![]() | Bonsoir, Une astuce empirique consiste à enlever/remettre la batterie. Cela m'est arrivé avec mon pc portable et mon smartphone. Edit: orthographe | |||||||
![]() | La del s'allume-t-elle? Peut-être le chargeur? | |||||||
Petit astucien | plus rien ne s'allume avec batterie et chargeur, sans chargeur, sans batterie, rien de rien ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir De toute évidence, c'est l'alimentation qui a lâchée. Pas de bruit ? de fumée ? Ce peut être bénin comme grave. Si ton PC n'est pas trop ancien, ça vaut peut-être (sans doute ?) le coup de le montrer à un réparateur de PC. Il ne faut pas, bien sûr, que le coût de la réparation dépasse la valeur du PC (tiens, je parle comme La Palisse Au pire, le DD est sûrement bon pour récupérer tes données. @ + | |||||||
![]() |
Change de prise électrique pour lever le doute. | |||||||
Petit astucien | bon ben je vais voir le réparateur .... merci quand même ! | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, Est ce que tu as déja vérifié (avec un multimettre par exemple) que tu as bien la tension indiquée sur le chargeur à la sortie du fil qui se branche coté pc? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|