| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai perdu la commande de scan dans la barre des tâches Je n'arrive donc plus à scanner directement pour enregistrer dans un fichier Par contre le scanner fonctionne bien avec Copy utility pour envoyer à l'imprimante Je pense qu'il me manque peut être le logiciel "Epson Scan" (je ne le trouve plus dans "toutes les applications" à la rubrique EPSON) ? Je ne sais ps suite à quoi j'ai ce problème (peut être mise à jour W10?) je n'ai pas scanné depuis qqes temps Merci de m'aiguiller sur la bonne piste
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As tu la référence exacte de ton scan? Sinon va la pour récupérer les drivers : http://esupport.epson-europe.com/SupportHome.aspx?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D | |||||||
Petit astucien | Mon scanner est un EPSON perfection 4490 Par contre je te rappelle qu'il est OK en transfert vers mon imprimante Le seul ennui c'est en scan direct pour enregistrer un fichier Avant, j'avais un logo dans la barre des tâches (mais c'était avant) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|