| ||||||||
Nouvelle astucienne | Je suis ennuyée, j'ai besoin de m'envoyer des emails sur ma boite de messagerie Outlook 2013, et ils n'arrivent pas. Les messages test non plus. Je ne les reçois pas non plus, ni sur mon autre ordi, ni sur mon téléphone portable. Je suis en IMAP. Je suis neuf SFR. Je n'ai absolument rien changé, pas télécharger quoi que ce soit. De quoi cela peut-il venir?
Merci d'avance, et s'il vous plait, si vous pouviez m'expliquer d'une façon facile à comprendre, je ne suis pas novice, mais loin d'être expert. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, quelques renseignements complémentaires: à partir de quelle messagerie et vers laquelle ça fonctionnait ou ça n'a jamais fonctionner êtes-vous sur de vos configurations respectives la boîte émettrice, aucun message comme quoi le message n'a pu être envoyé? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Vérifier que le stockage des mails n'est pas saturé... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|