| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Au début, j'ai cru que c'était les vacances de juillet... J'ai laissé passer un peu de temps. Puis je me suis aperçu, que je ne recevais plus les journaux, ni certains abonnements. Y aurait-il des problèmes ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Nostradamus8 Il faut soumettre ce problème aux administrateurs. Vois comment faire sur ce sujet. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Tes boites mail sont peut être saturés. de toute manière ma boite chez Free me sert de poubelle car trop de spam | |||||||
Astucien ![]() | C'est pas un Pb de saturation. Je les reçois sur Windows Live Mail et elles disparaissent du serveur. Je vais les contacter. | |||||||
Astucien ![]() | En allant sur une de mes boites, sur le webmail de free, j'ai découvert un dossier qui s'appelle "Commercial". Dedans, il y avait toutes mes newletters depuis 1 mois. Je l'ai ai basculées vers le dossier INBOX, et j'ai pu les récupérer sur Windows Live Mail. Mais je ne voudrais pas faire cette manip tous les jours. Pourquoi n'arrivent-t-elles plus directement dans ma INBOX ?? Je vais voir ce qui se passe dans les jours prochains.
Modifié par Nostradamus8 le 03/08/2016 22:40 | |||||||
Astucien ![]() | Problème résolu grâce à la solution donné par Ray68230 dans le topic https://forum.pcastuces.com/messagerie_free_dossier_commercial_-f6s68970.htm que je remets ci-dessous pour ceux que ça interessent : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|