| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Depuis mon passage à Windows 10, ma boite mail chez Free ne m’envoie plus de messages et Windows 10 courrier m'envoie des avertissements : ( mot de passe obsolète faire mise à jour) ce que je fais sans aucun résultat. Chez Free tout semble normal mais je n'ai aucun message. J'ai déjà essayé de demander de l'aide sur PC astuces, sans résultats; je fais une nouvelle approche, merci à celui qui a la solution de mon problème. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, essaie a tal :
Sur le site ? Modifié par yves.vaissiere le 06/11/2017 22:22 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Yves et merci pour ta réponse je vais essayer sur mon ordi, a plus tard. | |||||||
Petit astucien | Re. Bonsoir, j'ai enregistré les éléments de ton message,...... toujours aucun message de Free : avec W10 je ne retrouve pas le fichier internet qui permettais de choisir les options sur les protocoles SSL . Merci de ton aide, bonne nuit. | |||||||
![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci, c'est depuis le passage de W 7 à W10 que j'ai ce problème, au tout début j'ai eu quelques réceptions, puis plus rien c'est la raison de ma demande sur W10 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, amis Astucieux, sur (Windows 7) j'avais Office 2003 et OUTLOOK avec tous ses dossiers, avec 2 boites mails : (hotmail.fr) et (free.fr). Passé à (Windows 10) je reçois les mails de Hotmail. fr mais pas ceux de free.fr. et j'ai perdu le contenu de tous mes dossiers free qui figurent cependant dans courrier de Windows 10. Je ne sais plus quoi faire pour restaurer la situation antérieure. Grand merci a celui ou celle qui me permettra de récupérer mon ancienne configuration Windows 7, sur Windows 10.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, ne recevant plus aucun message je me permet de vous interroger pour en connaitre la raison,!!....? Mon problème reste à résoudre, merci pour vos idées. A bientôt j’espère. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, toujours sans réponse depuis le 18/11 ! merci de m'expliquer pourquoi ?? | |||||||
![]() |
Quand tu dis : "avec W10 je ne retrouve pas le fichier internet qui permettais de choisir les options sur les protocoles SSL" faisais-tu allusion à ma capture au-dessus ? Ou à un fichier spécial de configuration ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Yves, merci de ton attention; dans (W. XP ) on avait un fichier de choix pour les options internet que je ne retrouve pas avec (W10) je suis vraiment perdu. J'ai beau rechercher sur les forums je ne trouve pas de cas semblables, merci beaucoup si tu vois de quel coté je dois aller? | |||||||
![]() |
Mais d'un de tes comptes courrier, avec un logiciel ; et peut-être, plus curieusement, directement sur le site. (tu as dit : "Chez Free", je t'ai demandé : "Sur le site ?" avec un navigateur, quoi) Tu n'as rien, là : http://webmail.free.fr ? Redis, pour qui connaît, quel est ton logiciel de courrier actuel, si c'est Outlook ou "Courrier". (et si c'est "Courrier", s'il est configuré comme sur ma capture) Up ! Modifié par yves.vaissiere le 26/12/2017 20:35 | |||||||
Petit astucien | voila ce que j’obtiens avec le web free ? | |||||||
![]() | Je n'arrive pas à reproduire cette erreur, désolé. Essaie le bouton plus bas, "Accéder à Zimbra" (qui marche pas chez moi, je n'ai jamais accepté de migrer). | |||||||
![]() | Slt, tu as essayé en passant par ici ? https://subscribe.free.fr/login/ | |||||||
Petit astucien | Merci, les amis j'ai testé vos idées, sur Free j'ai pu avoir un début d'explication mon compte aurait été bloqué?. j'attends la réponse a ma demande de déblocage. Bonsoir et bonnes fêtes à tous. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j’attends toujours la réponse de Free? Bonne et heureuse année 2018, à tous(tes) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|