× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 je ne sais pas comment lire une video telecharge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
la debutante1
  Posté le 16/11/2006 @ 00:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir,j ai telecharger une video sur emule et je n arrive a la voir.....alors g telecharger bs player et j ai toujours le meme probleme. comment dois je faire,,,???BISOUS
Publicité
degrève
 Posté le 16/11/2006 à 06:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Message original par la debutante1

bonsoir,j ai telecharger une video sur emule et je n arrive a la voir.....alors g telecharger bs player et j ai toujours le meme probleme. comment dois je faire,,,???BISOUS

bonjour

je pense que tu n'auras pas de réponse à ce sujet étant donné qu'il est interdit de télécharger illégalement

aljaed
 Posté le 16/11/2006 à 07:09 
Petit astucien

salut,

ben moi je reponds, car je pense que la question posee n'engage pas une reponse qui incite, ou qui donne les moyens ou la methode de faire quelques choses d'illegal. D'ailleurs la meme question avec les memes mots pouvait etre posee sans que soit citee la source du telechargement. Les moderateurs trancheront.

Donc tu peux essayer avec VLC la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Cordialement

rol
 Posté le 16/11/2006 à 07:43 
Astucien

+ 1

degrève
 Posté le 16/11/2006 à 07:52 
Petite astucienne

aljaed a écrit :

salut,

ben moi je reponds, car je pense que la question posee n'engage pas une reponse qui incite, ou qui donne les moyens ou la methode de faire quelques choses d'illegal. D'ailleurs la meme question avec les memes mots pouvait etre posee sans que soit citee la source du telechargement. Les moderateurs trancheront.

Donc tu peux essayer avec VLC la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Cordialement

posé autrement, d'accord avec toi

bonne journée

aljaed
 Posté le 16/11/2006 à 09:43 
Petit astucien

salut,

A propos du telechargement illegal, je pense que nous sommes dans une vaste fumisterie et d'une hypocrisie jamais atteinte a ce jour. On ne parle que de telechargement, et c'est HORS SUJET. Ce qui est illegal c'est de copier sans avoir dument acquitte le prix a payer.

Donc par exemple si je te vend 1 enregistreur numerique , je t'incite a faire 1 copie illegale. Car que faire d'autre avec 1 enregistreur numerique ? se brosser les dents peut etre !!!

Et si avec tu copies 1 film qui passe a la tele tu rentres dans l'illegal. Tu peux chercher c'est illegal de copier 1 film ou autre emission qui passe a la tele !!! Que ceux qui n'ont jamais rien enregistre (sur magnetoscope, enregistreur etc..) levent le doigt !!!

Cordialement

Goretex
 Posté le 16/11/2006 à 12:22 
Astucien
Message original par la debutante1

Salut,

debutante1, afin de t'aider le mieux possible, quelques précisions sont nécessaires :

En téléchargeant un film sur la mule (), tu as souvent un nom de fichier de ce type :
film-quelconque.DVDRip.Xvid.avi

Qu'as-tu ???

Si tu n'as rien, analyse ta vidéo avec VideoInspector, ici. Avec ce log, nous pourrons précisement quels codecs ont été utilisés pour cette vidéo...

la debutante1
 Posté le 16/11/2006 à 23:34 
Petite astucienne
merci pour vos mess
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 9 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code ACFM6D54 sur la page de paiement. Le prix passera à 10,99 € sur la confirmation de commande. 

> Voir l'offre
67,60 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 67,60 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 67,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 69,95 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment lire une video du pc sur la télévision
Ne sais pas lire les vidéo sur internet
comment lire fichier video mp4 d'un tel.
Comment lire une video avec WMP directement...
Comment lire les video en streaming ???
comment lire une vidéo torrent(bitcomet)?[résolu]
comment lire un fichier vidéo
comment lire un fichier video au ralenti ?
comment lire une video en telechargemen avec Emule
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
Plus de sujets relatifs à je ne sais pas comment lire une video telecharge
 > Tous les forums > Forum Multimédia