| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous, C un nouvel ordi et j'ai windows vista mais avant j'avais Xp. et depuis je suis perdu avec vista. quand je recois un mail, si il y a une pièces jointes je ne sais pas la lire, savez vous où est le problème? Dois je peut être télécharger quelque chose? Merci pour votre aide Aurore | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Fais un clic droit sur le nom du fichier de la pièce jointe. Clique sur Ouvrir. Si elle ne s'ouvre pas, c'est que n'est pas installé le logiciel correspondant au type de fichier. Quelle est l'extension du fichier que tu n'arrives pas à ouvrir ? | |||||||
Petite astucienne | Je viens de faire clic droit mais il me met marque page en dessous copier le lien etc... quand je clic sur le lien j'ai un cadre ouverture de " NOM du fichier" et puis en dessous y a " que doit faire firefox avec ce ficher ouvir avec microsoft ou média centre ou bloc note ou....., en dessous enregistrer le fichier et en dessous toujours effectuer cette action pour ce type de fichier. Je suis embèter je n'ose pas trop de moi même chipoter!!! J'espère que mes explications sont + ou - clair | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quel est le nom complet du fichier que tu n'arrives pas à ouvrir ? Il est probable qu'il faut indiquer à Windows le logiciel qui ouvre ce fichier; par exemple: ficher.doc, s'ouvrirait avec Word. Il est possible qu'il faudra télécharger un logiciel, comme Powerpoint, ou autre ... @+ | |||||||
Petite astucienne | c femmesdefoot.pps ou plus precisement femmesdefotALOYAU.pps | |||||||
![]() ![]() |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() |
Marque ton sujet comme résolu! Modifié par chaseur57150 le 15/01/2009 13:56 | |||||||
Astucien ![]() | J'étais absent cet après-midi, je n'ai donc pas suivi le sujet. C'est parfait, le problème est résolu ! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|