> Tous les forums > Forum Jeux
 Je ne sais pas si on me voit sur Internet (swat4)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pas500
  Posté le 25/09/2005 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Pourrie vou me dire comment configurer un parti
Publicité
Scratch53
 Posté le 25/09/2005 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut si personne ne te l'as dit avant ce soir ,je regarderais mais la j'ai pas le temps. par contre attention au doublon ,meme rapport https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=207411 ensuite , il faut quand meme un minimum de politesse. bonjour, Pourriez vous me dire comment configurer une partie. s.v.p merci. voila a ce soir
pas500
 Posté le 25/09/2005 à 10:47 
Petit astucien
Bonjour à vous tous je m'excuse pour la formule de politesse car je suis débutant est-il quelqu'un pour m'aider merci à vous pas500
palace
 Posté le 25/09/2005 à 16:45 
Astucien
Bonjour pas500 Config jouable : Processeur 1,2 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo Config recommandée : Processeur 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,00 €Casque sans fil Sony WH-CH910NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 169 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH910NL Bluetooth qui passe à 169 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Les coussinets en mousse à mémoire de forme recouverte de similicuir promettent de belles sensations de confort et une bonne isolation passive. L’isolation peut être renforcée par l’utilisation de la fonction de réduction de bruit active qui permet de détecter automatiquement votre activité (par exemple si vous voyagez, marchez ou attendez), afin d'adapter les réglages de bruit ambiant en fonction de la situation.. 

Le WH-H910NL est compatible avec l’application Sony Headphones Connect sur Android et iOS permettant une gestion avancée des fonctionnalités du casque (RBA, écoute des bruits environnants, compatibilité avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa…) et l’accès à des contrôles plus poussés (EQ, etc.). Les commandes habituelles sont accessibles par une interface tactile sensitive située sur la partie plane de l’oreillette droite. Le WH-H910NL communique en sans-fil via Bluetooth 5.0 (compatibilité avec les codecs LDAC, atpX HD, aptX, AAC et SBC, présence d’une puce NFC) et en filaire par l’entrée mini-jack, le câble étant fourni.

> Voir l'offre
70,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 70,49 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 70,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Jeu burraco sur internet
WII U et internet
Jeux flash sur site internet
Jeux et Internet
console wii et connexion internet
Les jeux qui cartonnent grâce à Internet
Allez sur internet avec la DSI
Comment etablir la connexion internet avec ma PS
connection de la wii a internet
Plus de sujets relatifs à Je ne sais pas si on me voit sur Internet (swat4)
 > Tous les forums > Forum Jeux