> Tous les forums > Forum Jeux
 Je ne sais pas si on me voit sur Internet (swat4)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pas500
  Posté le 25/09/2005 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Pourrie vou me dire comment configurer un parti
Publicité
Scratch53
 Posté le 25/09/2005 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut si personne ne te l'as dit avant ce soir ,je regarderais mais la j'ai pas le temps. par contre attention au doublon ,meme rapport https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=207411 ensuite , il faut quand meme un minimum de politesse. bonjour, Pourriez vous me dire comment configurer une partie. s.v.p merci. voila a ce soir
pas500
 Posté le 25/09/2005 à 10:47 
Petit astucien
Bonjour à vous tous je m'excuse pour la formule de politesse car je suis débutant est-il quelqu'un pour m'aider merci à vous pas500
palace
 Posté le 25/09/2005 à 16:45 
Astucien
Bonjour pas500 Config jouable : Processeur 1,2 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo Config recommandée : Processeur 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,00 €Casque sans fil Sony WH-CH910NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 169 €
Valable jusqu'au 18 Octobre