| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Tu lui téléphone via un opérateur belge ?. Vérifie que le numéro de téléphone est correct. (Belgique= +32) Même s'il aurait bloqué ton numéro ( mauvaise manipulation), il peut t'envoyer des textos (sms).
| |||||||
Petite astucienne | MILLE MERCI mon gentil ami je te remercie beaucoup oui c est un numéro de portable belge avant je lui envoyé des textos sans soucis c est aujourd hui comme il travaille sur la Belgique bien sur maman a voulu lui souhaiter bon courage pour sa reprise et ca m est revenu sms non transmis.... De ma maison avec mon téléphone du domicile j ai pu parler dans son répondeur de téléphone et lui il a pu m envoyer un texto de ce téléphone c est moi qui n arrive plus...Donc j ai essayé a plusieurs personnes belges ainsi je présente mes vœux et ca la ca marche c est seulement celui de mon fils...J espère que je ne suis pas bloquée enfin....Ca me rend triste ca...Merci bcq de ta réponse gros bisous de ton amie Coloris | |||||||
Astucien | Re Et avant, quand il était en Belgique, tu savait lui envoyer des sms ?, ou c'est la 1° fois que cela arrive ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour mon ami c est la 1ère fois que ca arrive... | |||||||
Astucien | Bonjour As-tu réessayé depuis ? probablement un bug de roaming ou de messagerie de l'opérateur Chez quel opérateur est-il connecté ? | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour En effet, j'approuve | |||||||
Petite astucienne | Bonjour il est connecté pour son téléphone portable a Proximus... Depuis j ai pas essayé a moins qu il m a bloqué...Mème moi je ne sais pas comment bloquer une personne de mon répertoire dans mon téléphone...Mille merci et gros bisous de votre amie Coloris | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||