| ||||||||
Nouvel astucien | Mon amis ma donné un scanneur mais je n'ai pas les pilote et le cd le scanneur est un sceptre S300p et les pilote que jai trouver ne marche po.
Merci davance de maider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Apparemment il n'en existe qu'un seul ! Il n'y en a mÛme pas pour xp !
[url]http://www.sceptre.com/Support/FTP/scanners.htm[/url] (Vividii)
Pourquoi dis-tu qu'il ne fonctionne pas ?
Expliques comment tu as procÚdÚ, on pourrai peut-Ûtre t'aider un peu plus ! | |||||||
Nouvel astucien | jai juste installer le programme vivid et apres jai asseyer le scanner pi sa marchait po merci d'avance | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | T'es encore parmi nous ??? | |||||||
Nouvel astucien | Je les retÚlÚcharger mais sa na pas marcher sa marque toujours scanner no respond quand je veux scanner.
Merci d'avoance | |||||||
Petit astucien | DÚbranche ton scan
DÚsinstalle le driver (y compris dans la base de registre, avec un log du genre ReegSeeker)
Fait un nettoyage DD (surtout les tmps)
RedÚmarre le PC/ rÚinstal le driver/connecte le scan
Si þa ne fonctionne toujours pas, faudrait voir Ó vÚrifier le cable ou l'allimentation du scaner ! | |||||||
Nouvel astucien | J'ai fait ce que tu ma dit mais rien ni fait sa marque encore no scanner respond aussi jai remarquÚ que jvais deux petite lumiere en avant du scanner et que celle ready Útait Úteinte je me demande si sa pouvait avoir rapport avec le fait qui ne marche po.C'est p-t le fils qui ne marche po. je vais asseyer de le faire vÚrifier par un de mais amis.je vous en met au courant.
Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|