| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus iphoto sur mon mac ! Je ne comprends pas.. Je ne me souviens pas l'avoir supprimé ! D’après mes recherches, iphoto est devenu payant....!! Mais je l'avais avant ! et même avant de passer a Maverick...
Que faire ? Ou par quel logiciel le remplacer ? Je l'utilisais surtout pour effacer les photos de mon iphone...
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Un logiciel de disparait pas de lui-même Il faut réellement vouloir le supprimer Tu as aussi en gratuit Picasa pour Mac Il fait a des fonctionnalités similaires http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078009-picasa-pour-mac | |||||||
Astucien | Bonjour Picasa comme dit dans la réponse précédente vois dans l'app store
Modifié par mchl le 08/07/2014 19:19 | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci, mais je crois avoir déjà essayé Picassa et je l'avais supprimé.. Je ne sais plus trop pourquoi... Trop "compliqué" ? ou peut être pas en francais ? ne sais plus ! Encore une fois, J'utilisais iphoto pour supprimer les photos de mon iphone... Pour les retouches j'ai Photoshop CC...
| |||||||
Astucien | Bonjour, Un logiciel ne disparait pas de lui-même Absolument. Avant de chercher un produit de remplacement, il me semble que le plus important serait de "retrouver" Iphoto. A moins que vous l'ayez mis à la corbeille. Où cherchez-vous cette application ? Avez-vous cherché avec Spotlight ? Des différentes mises à jour de Mac OSX, aucune n'a supprimé Iphoto. Sur mon MacBook actuel, j'ai commencé avec 10.6.8 et en suis à 10.9.4 sans avoir rencontré ce genre de phénomène.
Modifié par mjd535 le 08/07/2014 10:34 | |||||||
Astucien | Bonjour, comme je l'ai dit, "je ne me souviens pas l'avoir" supprimé... Mais je l'ai peut être supprimer par erreur a la place d'autre choses... (peut etre quand j'ai supprimé Picassa...) Rien dans spotlight... | |||||||
Astucien | Bonjour, Avez-vous une sauvegarde Time Machine ou un clone ? | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai effectrivement un disque dur externe avec une partition Time Machine... Mais je viens de changer ce disque dur et j'avais reformater... :-(
| |||||||
Astucien | Bonjour, Vous aviez une sauvegarde Time Machine et vous avez reformaté le disque ? Alors vous n'avez plus de sauvegarde ? Il vous reste la solution AppStore : https://itunes.apple.com/fr/app/iphoto/id408981381?mt=12&ls=1. 13,99€ ce n'est pas très cher quand-même.
Modifié par mjd535 le 08/07/2014 16:41 | |||||||
Astucien |
Bonjour, Regarder sur l'application App Store avec votre compte | |||||||
Astucien | Bonjour Merci... Mais mon "problème" est réglé, grâce à l'un d'entre vous... J'ai a nouveau iPhoto... | |||||||
Astucien | Bonjour, Doit-on deviner où était le problème ? | |||||||
Astucien | Le probleme ? J'ai du effacer par erreur... Et j'ai "réinstallé"... Sans passer par la case "AppeStore",
cdt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|