Astucien ![]() | Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai fais une préreservation de Windows 10 aujourd'hui et depuis pas mal de temps j'ai la petite fenêtre en bas à droite ,je voudrai m'en débarrasser et installer Windows 10 sur une autre partition propre ( en dual boot) mais comment faire pour supprimer cette fenêtre car je suppose que si j'installe Windows 10 sur une partition propre j'aurai encore cette fenêtre? Merci d'avance pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : Bonjour enfermedehors ,j'y vais de suite merci et A+ | |||||||
Astucien ![]() | jack16 a écrit : désolé mais je ne trouve pas le fameux dossier "GWX" dont il est fait mention dans le tuto | |||||||
![]() ![]() | En affichant les fichiers cachés et système ? | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : j'ai pas essayé j'y vais | |||||||
Astucien ![]() | rien à faire introuvable Modifié par jack16 le 09/11/2015 20:16 | |||||||
![]() ![]() | Ben alors c'est qu'ils n'existent pas. Tu as supprimé les tâches planifiées ? | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : non je n'ai supprimé du tout j'ai regardé dedans et je te donne sa capture,normalement li devrai y avoir un "gwx"en minuscule il est présent mais un autre "GWX" en majuscule absent Modifié par jack16 le 09/11/2015 20:30 | |||||||
![]() ![]() | Les tâches n'existent pas non plus, ce qui explique que tu n'aies pas trouvé de dossier GWX. Si tu fais attention aux nouvelles MAJ, tu ne devrais plus être embêté.
| |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : je vais quand même pouvoir installer Windows 10 sur ma partition toute neuve?(multi boot) j'ai une mise à jour de ma carte graphique qui ne veut pas s'installer c'est quoi ce message? Modifié par jack16 le 09/11/2015 20:54 | |||||||
![]() ![]() |
Bien sûr, en suivant le célèbre tuto de le Fêlé. Gwx, l'icône font partie d'une vaste opération de pub, ils ne servent à rien, même pour faire une mise à niveau on peut se passer d'eux. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : j'ai ma réponse pour la mise à jour c'est un pilote pour des jeux je n'en ai pas alors j'installe pas,par contre pour Windows 10 à un moment il vat me demander de créer ou de me connecter à mon compte microsoft je fais ou pas? puisque j'en ai un | |||||||
![]() ![]() |
Pourquoi pas, puisque cette fois, tu installes sur ton PC.
| |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : Ok je m'y met ,au fait ma mise à jour W 10 à disparue de Update Merci et à plus on ne sais jamais | |||||||
![]() ![]() | Bonne chance pour la suite des opération. A plus. | |||||||
Astucien ![]() | pas moyen de régler la séquence de boot mais est ce que je dois vraiment booter sur le DVD pour installer Windows 10?il doit pouvoir être installé directement non? La suite ça n'à pas été long ! ! Modifié par jack16 le 09/11/2015 21:48 | |||||||
![]() ![]() |
Pour faire une installation propre, oui. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : il ne veut pas s'installer j'ai bien booté sur le dvd mais j'ai ce message (nous n'avons pas pu installer !!!;;... ERREUR0x80300024 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : oui il y en à deux en tout | |||||||
![]() ![]() | Tu as vu la solution donnée ?
| |||||||
![]() ![]() | Le disque dur sur lequel tu fais l'installation, c'est le même que celui qui contient Seven ? | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : autrement dit le débrancher? | |||||||
![]() ![]() | Oui, mais avant, tu peux répondre à mes questions ?
| |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : celui sur lequel je veutmettre w 10 est le même que celui sur lequel j'ai W 7 et il en en MBR l'autre dique dur (ma réserve)est en GPT | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|