> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 je ne vois plus les reseaux sans filSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enzo0140
  Posté le 02/03/2008 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

je viens de recevoir ma freebox v5 HD et je veux l'installer en wifi mais je n'y arrive pas. je n'arrive pas a voir les réseaux dispo, il y aurait un prog ou autre qui gère mes connexions mais je n'arrive pas à le trouver pour pouvoir finir mon instal en wifi.

merci d'vance à ceux qui m'aideront à résoudre ce prob.

Publicité
kleretnet
 Posté le 03/03/2008 à 06:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

il faudrait aller voir dans les services, démarrer, executer "services.msc" rechercher la ligne config réseau sans fil, et mettre sur démarrer, automatique, et appliquer, maintenant c'est windows qui va gérer ta recherche de réseau
enzo0140
 Posté le 03/03/2008 à 12:50 
Petit astucien

salut,

merci pour ta réponse, en faite avant de poster j'avais déjà essayé ça aussi et c'est pour ça que je cale car cela ne fonctionne toujours pas, j'ai le message d'erreur suivant quand j'essai de démarrer le service: "impossible de démarrer le service de configuration automatique sans fil sur ordianteur local. erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."

et je ne comprend pas d'où cela provient et comment remédier à ce problème.

merci pour votre aide.

enzo0140
 Posté le 05/03/2008 à 00:02 
Petit astucien

re à tous,

j'ai trouvé la réponse à mon problème sur un autre forum. voilà la solution qui pourra éventuellement d'autres personnes:

"Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre. "

merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
liste des réseaux sans fils
pas d'affichage des réseaux sans fil
Laisser windows gérer les réseaux sans fil
perte de l' icône "reseaux sans fils"
Wifi,comment "afficher les réseaux sans fil" ?
Impossible d'afficher les réseaux sans fil XP
Gérer les réseaux sans fil - Liste vide ou ma box
Je n'ai plus aucun réseaux sans fil
Joindre plusieurs réseaux sans-fil
Affichage réseaux sans fil
Plus de sujets relatifs à je ne vois plus les reseaux sans fil
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux