> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 je ne vois plus mes PC ds le voisinage réseaux!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laberty
  Posté le 03/11/2004 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous! cela fais maintenant 3 jour que je ne vois plus mes machine quand je double clic sur voisinage réseaux de windows(win98;win200).cependant quand je fais demarrer- executer puis je tape l'adresse de la machine(exp: \\192.168.0.1)j'arrive a acceder aux ressources partager de la machine en question. Je vous prie de bien vouloir me venir en aide. ce problème est du à koi et que dois je faire. merci Laberty.
Publicité
y.bli
 Posté le 03/11/2004 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, cette question serait sans doute mieux placée dans le forum "réseaux" As-tu installé les fichiers HOSTS sur tes PC ? @+
Laberty
 Posté le 03/11/2004 à 18:19 
Petit astucien
De kel fichier HOSTS vous parlez? pour l'infos: j'ai également posé la question dans la partie RESEAUX, mais j'ai toujours pas de réponse. Au parravant tous les PC se voyaient bien dans le réseau et subitement ils ont tous disparu! quand je fais voisinage réseau la fenetre s'ouvre mais elle est complètement vide. il n'y a meme pas l'icone "réseau global".
y.bli
 Posté le 03/11/2004 à 19:44 
  Maître astucien
dans le répertoire Windows, il y a le fichier HOSTS.SAM Tu l'ouvres avec NOTEPAD. Normalement la dernière ligne est : 127.0.0.1 localhost tu ajoutes à la suite les 2 lignes suivantes : 192.168.0.1 nom_du_PC1 192.168.0.2 nom_du_PC2 tu sauvegardes sous le nom : HOSTS (sans extension) et en relançant, ça devrait faciliter la reconnaissance du réseau. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
je ne vois plus les reseaux sans fil
reseaux wifi ac
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon
Déterminer sa carte réseaux
Etablir une passerelle entre 2 réseaux Wifi
problème reseaux avec 2 switch
liste des réseaux sans fils
pas d'affichage des réseaux sans fil
Cartes reseaux
imprimante en réseaux wifi Brother hors connexion
Plus de sujets relatifs à je ne vois plus mes PC ds le voisinage réseaux!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux