| ||||||||
Maître astucien ![]() | . C'est à regarder en cliquant ICI et en plein écran mais à mon avis il y a un truc .. Et il en a fait beaucoup d'autres tours tout aussi spectaculaires mais moins gore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
(j'abandonne le suivi de ce sujet si un astucien se demande s'il n'y a pas de truc du tout Modifié par yves.vaissiere le 05/10/2014 17:30 | |||||||
![]() ![]() |
Par contre si tu te ballades dans les jardins publics, on en voit de temps en temps à la tombée de la nuit | |||||||
![]() ![]() | Message original par somebodyone tu as raison c'est gore... | |||||||
Astucien ![]() | ça n'a rien de gore, puisque le sang ne gicle pas. ça manque de mini-jupes tout ça. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : La preuve d'une évidence irrésistible n'étant pas apportée par les yeux la certitude qu'il y a un truc repose sur la conviction qu'il est impossible de couper un être humain en deux tel que cela apparait ou est montré sans qu'il y ait mort d'homme. S'il y a montage vidéo il y a escroquerie car pour le moins la réalité apparente ne serait pas celle qui est présentée: il reste à chercher un ou des indices qui font que le truc, quel qu'il soit, est bien présent dans la transformation visuelle de la réalité. Dans le scénario il n'y a pas continuité dans les images (plans successifs)...Indépendamment des autres compères éventuels, les deux caméramans apparaissent comme faisant partie du truc car quand on les situe le soleil est à gauche de l'écran alors que le reste du temps les ombres le donnent à droite de l'écran. Modifié par glcsm le 06/10/2014 13:19 | |||||||
![]() |
Ni de femme. Note qu'elle aurait peut-être survécu, n'ayant pas ses neurones en-dessous de la ceinture comme nous. J'ai trouvé ! En fait ils sont bel et bien morts, mais on leur a substitué des comédiens vivants, à haut d'homme et bas de femme et inversement !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|