> Tous les forums > Forum À côté
 Je ne voudrais pas être médisant mais à mon avis il y a un trucSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
somebodyone
  Posté le 05/10/2014 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

.
Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu mais c'est pour ceux qui l'auraient raté
il y en a peut-être ? ? ? ?

C'est à regarder en cliquant ICI et en plein écran mais à mon avis il y a un truc .. .

Et il en a fait beaucoup d'autres tours tout aussi spectaculaires mais moins gore.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 05/10/2014 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il y a soit un trucage video, à un moment donné, soit un truc à base de miroir ; mais l'image du tronc qui rampe, n'est pas "réaliste", il y a une sorte de halo ou scintillement.

(j'abandonne le suivi de ce sujet si un astucien se demande s'il n'y a pas de truc du tout )

Modifié par yves.vaissiere le 05/10/2014 17:30
jujube2
 Posté le 05/10/2014 à 18:27 
  Astucien

Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu

Salut !! effectivement, jamais vu sur you tube

Par contre si tu te ballades dans les jardins publics, on en voit de temps en temps à la tombée de la nuit

Pat6868
 Posté le 05/10/2014 à 21:30 
  Astucien

Message original par somebodyone

Et il en a fait beaucoup d'autres tours tout aussi spectaculaires mais moins gore.

tu as raison c'est gore...

Mori
 Posté le 05/10/2014 à 22:16 
Astucien

ça n'a rien de gore, puisque le sang ne gicle pas. ça manque de mini-jupes tout ça.

gé42000
 Posté le 06/10/2014 à 01:43 
Astucien

et de boyaux, je sais je m'en vais.

glcsm
 Posté le 06/10/2014 à 10:36 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Il y a soit un trucage video, à un moment donné, soit un truc à base de miroir ; mais l'image du tronc qui rampe, n'est pas "réaliste", il y a une sorte de halo ou scintillement.

(j'abandonne le suivi de ce sujet si un astucien se demande s'il n'y a pas de truc du tout )

La preuve d'une évidence irrésistible n'étant pas apportée par les yeux la certitude qu'il y a un truc repose sur la conviction qu'il est impossible de couper un être humain en deux tel que cela apparait ou est montré sans qu'il y ait mort d'homme.

S'il y a montage vidéo il y a escroquerie car pour le moins la réalité apparente ne serait pas celle qui est présentée: il reste à chercher un ou des indices qui font que le truc, quel qu'il soit, est bien présent dans la transformation visuelle de la réalité.

Dans le scénario il n'y a pas continuité dans les images (plans successifs)...Indépendamment des autres compères éventuels, les deux caméramans apparaissent comme faisant partie du truc car quand on les situe le soleil est à gauche de l'écran alors que le reste du temps les ombres le donnent à droite de l'écran.

Modifié par glcsm le 06/10/2014 13:19
yves.vaissiere
 Posté le 06/10/2014 à 10:50 
  Grand Maître astucien

sans qu'il y ait mort d'homme

Ni de femme. Note qu'elle aurait peut-être survécu, n'ayant pas ses neurones en-dessous de la ceinture comme nous.

J'ai trouvé ! En fait ils sont bel et bien morts, mais on leur a substitué des comédiens vivants, à haut d'homme et bas de femme et inversement !

Mori a raison, une minijupe aurait changé la donne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Une PUB un peu gore ! ! ! ! mais il a peut-être reconnu sa mère ? ? ?
Il y a un truc, mais va comprendre!
je voudrais l'avis d'un électricien svp
peut être déjà vu !mais si mignon !
J'ai hésité, mais tant pis, j'ai changé d'avis
Peut-etre démago... mais. il faut le faire!
...:::Mais qu'est ce que c'est que ce truc???
Francky30 revient mais il risque d'etre absent ...
Je voudrais être, pour un jour..
Avis sur ma traduction
Plus de sujets relatifs à Je ne voudrais pas être médisant mais à mon avis il y a un truc
 > Tous les forums > Forum À côté