| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Alors voila, depuis quelques temp je n'entend que le coté droit de mes haut parleurs, j'ai deja essaiyé avec d'autre haut parleurs, la même chose, je suis aussi allé voir dans le contrôle de volume, le son est bien réglé, pas mit sur muet ou valeur 0. J'ai 2 ports audio, un derrière l'unité centrale, un devant l'unité centrale, et je pense que c'est celle de derrière qui déconne... Vu que quand je branche sur celui de devant, sa marche parfaitement. Quelqu'un peut m'aider à résoudre se probleme ? Merci d'avance PS: J'ai deja essaiyé de mettre à jour avec ToutLesDrivers, mais après sa, j'entend le son DE l'unité centrale et plus de mes haut parleurs donc c'est pas mieux... Je suis revenu ensuite au précédents pilote. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour déja il faut s'assurer que ta prise est enfoncée à fond car il m'est déja arrivé qu'elle le soit a moitié surtout derrière le pc. Si malgrés ca il n'y a qu'un seul coté c'est une soudure qui a du lacher sur la prise coté pc ou la prise qui n'est plus ok | |||||||
Petit astucien | Je viens de voir, oui c'est enfoncé à fond, mais si c'est une soudure qui a lacher, quesque je doit faire ? Quand même pas démonter pour réparer la soudure ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||