> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Je n'entend que le coté droit de mon haut parleurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 11/01/2012 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Alors voila, depuis quelques temp je n'entend que le coté droit de mes haut parleurs, j'ai deja essaiyé avec d'autre haut parleurs, la même chose, je suis aussi allé voir dans le contrôle de volume, le son est bien réglé, pas mit sur muet ou valeur 0.

J'ai 2 ports audio, un derrière l'unité centrale, un devant l'unité centrale, et je pense que c'est celle de derrière qui déconne... Vu que quand je branche sur celui de devant, sa marche parfaitement.

Quelqu'un peut m'aider à résoudre se probleme ? Sans changer la carte son ou des trucs de se genre...

Merci d'avance

PS: J'ai deja essaiyé de mettre à jour avec ToutLesDrivers, mais après sa, j'entend le son DE l'unité centrale et plus de mes haut parleurs donc c'est pas mieux... Je suis revenu ensuite au précédents pilote.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 11/01/2012 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

déja il faut s'assurer que ta prise est enfoncée à fond car il m'est déja arrivé qu'elle le soit a moitié surtout derrière le pc.

Si malgrés ca il n'y a qu'un seul coté c'est une soudure qui a du lacher sur la prise coté pc ou la prise qui n'est plus ok

naruto-hokager
 Posté le 11/01/2012 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je viens de voir, oui c'est enfoncé à fond, mais si c'est une soudure qui a lacher, quesque je doit faire ? Quand même pas démonter pour réparer la soudure ? {#} Parce que si c'est sa, je préfére laisser tomber...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,40 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 39,40 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 39,40 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
18,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j'entend mes paroles dans mes haut parleurs
Bourdonnement dans les haut parleurs d'écran
Haut parleurs compatible ?
problème haut-parleurs
Problemes d'haut-parleurs Sangha
Haut-parleurs non reconnus
Je n'entend le son que de mon haut parleur gauche
desactiver haut parleurs sur portable
Comment brancher des haut parleurs 5.1 sur 2 PC ?
Haut parleurs
Plus de sujets relatifs à Je n''entend que le coté droit de mon haut parleurs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis