> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 je nes pas de code pour installer windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tigrou35000
  Posté le 29/03/2006 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour jaurais voulus savoir comment faire pour instaler windows san le code demander?ya til une autre solution?merci de me repondre [bierre]

Modifié par tigrou35000 le 29/03/2006 17:22
Publicité
mimi101
 Posté le 29/03/2006 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, pas à ma connaissance; chaque cd ayant son propre code. Je crois qu'il ne faut pas que tu attende une réponse positive car cela ne serait pas loin du piratage. [bierre]
fgondard
 Posté le 29/03/2006 à 22:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Si Windows est présent sur le disque dur, ce code figure dans le registre. clef : HKLM\Microsoft\Windows\CurrentVersion item : Productkey FG
Roger11
 Posté le 01/04/2006 à 16:57 
Astucien

Bonjour, Il y a toujours une solution pour contourner ce que l'homme a créé. Mais ici nous sommes des "Astuciens" et non des 'Hackers". Donc j'invite ceux qui connaissent la solution de ne pas la divulguer. On ne perd pas son n° de licence sauf si le logiciel est piraté et que l'on n'a pas cette dernière.
yves.vaissiere
 Posté le 01/04/2006 à 18:19 
  Grand Maître astucien
Bonjour, tous les CD pressés ensemble sont identiques, pas comme les billets qui ont tous un n° différent. Donc un serial donné pour un marche pour tous, contrairement à ce que dit Mimi. Et pour contrarier Roger aussi, [smile] je peux dire qu'on peut perdre son serial stupidement ; faut pas le perdre, je suis d'accord, mais ça peut arriver, on en voit ici. Ce que je veux dire, c'est qu'un CD piraté vient la plupart du temps avec le serial, ou alors le pirate est sadique. Ou stupide ... Si un logiciel est piraté, on n'a certes pas la licence sous forme de filigrane holographique laser sur papier ou polycarbonate (sustrat du CD) mais on a le serial ... Donc si on perd sa licence, on est honnête ... les malhonnêtes n'en ayant jamais eu !
Il y a toujours une solution pour contourner ce que l'homme a créé.
Je crains bien que non, hélas. Encore que dans le cas présent il suffirait de communiquer un serial à Tigrou (ce qui serait du piratage). Pour en revenir à une solution logicielle, je n'ai jamais lu que ce soit possible, par contre. Je pense que suivant la méthode, dont je ne suis pas sûr qu'elle existe sans connaissance préalable, sinon d'un serial, du moins d'une démarche tordue, c'est aussi du piratage, yaka lire une licence ... Donc la réponse, c'est : non, pas possible. C'était mon quart d'heure, excusez-moi tous ... C'est toutes les 15 minutes, maintenant ... [bigsmile]
pcastuces
 Posté le 01/04/2006 à 21:12 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Non respect des droits de Propriété Intellectuelle : droit des marques et des auteurs
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
339,99 €Ecran PC incurvé 31,5 pouces Gigabyte G32QC (QHD, 165 Hz) à 339,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC incurvé 31,5 pouces Gigabyte G32QC qui passe à 339,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 32 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Le jeu Outriders vous est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de cd pour installer windows millénium
probleme pour installer windows 98
Un antivirus pour windows 95?
Thème XP pour windows 98 SE
Installer MS-DOS 7.1 sans Windows 98se
Antivirus pour Windows CE 6.0
Sons Windows 98 pour Windows 7
comment installer windows 98 deuxieme edition
Installer windows 98 a la place de Win vista ?
Quel système installer sur windows me???
Plus de sujets relatifs à je nes pas de code pour installer windows
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me