> Tous les forums > Forum À côté
 Je pars en Guerre contre le C.N.A.D.S.
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
PhiloU_PoyE
  Posté le 23/05/2003 @ 15:13 
Aller en bas de la page 
Astucien
Samedi dernier, j'ai été escroqué et je suis dégouté ... J'ai participé au 1/4 de finale de Danse de Société en catégorie Débutant Samedi dernier et les Juges m'avaient éliminé non pas parce que les autres étaient plus fort que moi mais parce que ils ont estimé que j'étais trop fort pour la catégorie ... Ils avaient dit à mes profs que soit, j'allait chez les Aspirant, soient ils m'éliminent. Je ne suis pas le seul dans ce cas, un autre couple d'Orange s'est fait éliminer pour les mêmes raisons ! Non seulement les juges n'avaient pas le droit de me mettre dans la catégorie d'Aspirant parce que je n'avais pas fait de Concours à Points au CNADS mais mieux que ça, les juges jugeaient un concours dans lequel participaient leurs propres élèves qui bien sûr ont gagné le concours chez les débutant (1er et second) ! Moi, je trouve ça dégueulasse !
Publicité
Blaret
 Posté le 23/05/2003 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je suis de tout coeur avec toi Philou
bibiou
 Posté le 23/05/2003 à 16:03 
Petit astucien
Moi à ta place je leur aurais mis une de ces valse !
PhiloU_PoyE
 Posté le 23/05/2003 à 16:12 
Astucien
Mci les amis, J'ai envoyé un petit courrier fort Sympathique au Président de la Fédération Drançaise de Danse. J'attend une réponse de sa part mais apparemment il a contacté mes Profs !
norm
 Posté le 23/05/2003 à 17:49 
Petit astucien

PhiloU_PoyE a écrit:
Attention, la guerre c'est pire que les pseudo-polémiques! [clindoeil][nonnon][bigsmile]
faux-rhum
 Posté le 23/05/2003 à 17:54 
Petit astucien
Coucou, Méies toi quand meme, et vas-y sur la pointe des pieds, ca rigole dans ce milieu là! Bonne chance....
Bra Gate
 Posté le 23/05/2003 à 18:13 
Petit astucien
norm a écrit :
PhiloU_PoyE a écrit:
Attention, la guerre c'est pire que les pseudo-polémiques! [clindoeil][nonnon][bigsmile]
[bigsmile]norm le prince sans rire [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
norm
 Posté le 23/05/2003 à 18:15 
Petit astucien

Avoue que Toi et Faux Rhum, n'êtes pas mal non plus. (ne pas mettre de "moi" avant les 2 derniers mots).[clindoeil]
faux-rhum
 Posté le 23/05/2003 à 18:30 
Petit astucien
Salut les filles... Eh y parait que c'est vachement dur la danse. Dis PhiloU expliques nous un peu, Les entrainement, les concours...je connais pas grand chose à cette activité!
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 23/05/2003 à 23:05 
  Maître astucien

Salut, Nous sommes de tout coeur avec toi Philou, mais :
Moi, je trouve ça dégueulasse !
Tu verras, dans la vie professionnelle, c'est monaie courante ! En général les méritants de tout poils sont "un peu écartés"... Gloire aux médiocres [boom] Au moins ces derniers ne feront pas de tort trop longtemps aux autres arfff !
Toupet
 Posté le 24/05/2003 à 02:39 
Petit astucien
C'est à vous dégoûter d'avoir du talent. Inadmissible, je suis de tout coeur avec toi.
PhiloU_PoyE
 Posté le 27/05/2003 à 09:44 
Astucien
Merci de vos soutiens ... c'est gentil ... Le CNADS, c'est au niveau amateur encore ... Malgré que je ne sois loin d'être débutant au Rock, ça e fait qu'un an et demi que je fais de la danse de société (tango, paso, cha cha cha, salsa, ...) Avant celà, j'avais fait de la danse contemporaine et modern jazz ... Ben, disons que je suis dans une école de danse fort sympathique mais dont la majorité ont une moyenne d'âge assez élevé (proche de la retraite voire déjà en retraite ...). Le CNADS a menacé l'école de les retirer du CNADS s'ils ne présente pas de compétiteur à la coupe de France ... Mes profs m'ont demandé donc de participer, chose que j'ai accepté ! Je n'imaginais pas tomber dans une section débutante dont les personnes là bas avaient au minimum 2 ans et demi de danse de société et surtout ayant déjà fait cette compétition l'an passé en tant que débutant (même classé) et qui revienne en tant que débutant ... Les juges auraient semble t-il jugé qu'on était trop fort pour la catégorie ! Pffffffffffff ! Inacceptable ! Je sais que quand tu rentres dans ce milieu (je connais le milieu de la danse), quand tu es nouveau et que les juges ne te connaissent pas, ils privilégient les anciens ou ceux qu'ils ont l'habitude de voir en compétitions ... mais en général, quand il éliminent, c'est assez propre ... vu qu'en général, le niveau est à peu près le même pour chaque couple, les 4 premiers se tiennent à pas beaucoup et pareil pour la suite ... donc tu te dis, t'es pas sur le podium mais il faut que tu t'améliores ... mais là, la différence était flagrante ... quand j'ai vu la prestation des autres et que les professeurs et les compétiteurs confirmés me disent que j'ai été volé, qu'est ce qu'il s'est passé, où qu'ils nous voyaient sur le podium ... c'est pas normal ... déjà, je ne trouve pas normal que deux des juges puissent juger une compétitions dont participent leurs élèves, qui les ont jugés et qui disent à leurs élèves avant la demi finale en coulissent : "maquillez vous, faites vous belles pour monter sur le podium ..." Effectivement, ils ont terminé premiers mais en éliminant les autres couples rivaux ... Pour les entrainements, en fait, ce sont des cours classiques, j'ai l'habitude de danser avec ma partenaire avec qui j'ai fait la compétition (mon autre partenaire de danse ne pouvant pas faire de la compétition du fait qu'elle est professeur de danse) tous les Samedis soirs ... et spécialement pour la compétition, on a fait 3 séances spéciales pour préparer la compétition (la tenue, la technique, les passes, appris de nouvelles figures compliquées, ...) bref pour être compétitif quoi ... Normalement il y a une piste de danse en carré et les juges se dispercent un peu partout sur la piste et jugent tous les couples qui passent en même temps sur la piste ... norm, c'est malheureusement pas de la PSEUDO Polémique, c'est pas dans le monde virtuel ... Comme j'avais dit au président du Jury, je ne savais pas que quand on prenais la licence du CNADS, la Vaseline était en OPTION ... Bref, je m'attendais pas à gagner quand j'étais arrivé à la coupe de france car je pensais le niveau bien plus élevé que ça (le niveau n'a rien à voir avec le rock ou la danse sportive) et que je si j'étais éliminé, que ça se ferai proprement ...
Blaret
 Posté le 27/05/2003 à 18:32 
Astucien

Philousi ça continue au niveau des juges,ça va devenir pire que dans le patinage artistique![triste]
Jean-Pierre
 Posté le 27/05/2003 à 19:30 
  Maître astucien

Mon pauvre Philou, snifffff, mais j'espère que tu te rattrapes sur une autre "compétition" arfffff [bigsmile] Toujours avec des nanas hyper canons, bin tu dois sans arrêt être en train de poyer hihihi !
Blaret
 Posté le 27/05/2003 à 19:58 
Astucien

Jean-Pierre a écrit :
Mon pauvre Philou, snifffff, mais j'espère que tu te rattrapes sur une autre "compétition" arfffff [bigsmile] Toujours avec des nanas hyper canons, bin tu dois sans arrêt être en train de poyer hihihi !
[clindoeil]
Jean-Pierre
 Posté le 27/05/2003 à 23:41 
  Maître astucien

Salut TLM, salut Bruno, Bin oui, notre beau Philou c'est le Roy du poyage [img]http://lalimacefolle.free.fr/i.gif[/img]
PhiloU_PoyE
 Posté le 28/05/2003 à 09:35 
Astucien
Ben disons que le niveau des compétiteurs est sencé être très proche mais moi, j'avais fait d'autres danses avant qui n'a rien à voir avec la danse de société, de même que ma partenaire de danse ... alors bon, tout ce qui est tours, tenue, etc ... c'est naturel ... Je m'atttendais à un niveau plus élevé. Quand j'avais vu le niveau des autres compétiteurs, c'était clair que j'avais mes chances mais je m'attendais à ce qu'on saque du fait que les juges ne m'avaient jamais vu en compet alors je m'attendais à finir soit fin du podium soit proche du podium ou me faire éliminer proprement ... mais je m'attendais nullement à ce que jes juges m'éliminent pour la simple raison que j'avais un niveau visiblement trop suppérieur aux autres débutant ... Le président de la fédération française de danse me confirme qu'il y a eu beaucoup de plaintes déposés déjà et apparemment un procès est en cours pour virer les dirigeants actuels du CNADS ... pour escroquerie et autre ... Blaret et J-P, MDR, c'est vrai que des nanas canons, y'en a plein et d'ailleurs, il y avait une petite brune vraiement charmante à la compétition O;o) Mais bon, j'ai pas trouvé chausson à mes pieds ... O;o)
Publicité
Blaret
 Posté le 28/05/2003 à 15:15 
Astucien

Blaret et J-P, MDR, c'est vrai que des nanas canons, y'en a plein et d'ailleurs, il y avait une petite brune vraiement charmante à la compétition O;o) Mais bon, j'ai pas trouvé chausson à mes pieds ... O;o) ------------------------------------------------------------------ Philou je sens que si notre ami Faux Rhumlit celà,il va se mettre à la danse.[clindoeil]
PhiloU_PoyE
 Posté le 28/05/2003 à 16:22 
Astucien
Ben en général, les nanas et les mecs qui dansent doivent avoir un physique présentable et les nanas en général en compétition, surtout en danses latines montrent tous leurs avantages ... O;o) C'est vrai que ma prof de danse m'a conseillé de ramasser mon menton tellement il était tombé bas ... O;o)
Blaret
 Posté le 28/05/2003 à 17:54 
Astucien

PhiloU_PoyE a écrit :
Ben en général, les nanas et les mecs qui dansent doivent avoir un physique présentable et les nanas en général en compétition, surtout en danses latines montrent tous leurs avantages ... O;o) C'est vrai que ma prof de danse m'a conseillé de ramasser mon menton tellement il était tombé bas ... O;o)
[langue][langue][langue][clindoeil]
Jean-Pierre
 Posté le 28/05/2003 à 18:56 
  Maître astucien

Salut les enfants, salut à notre beau Philou, Je sais que très bientôt il va se tenir du côté du Cap d'Agde une compet de dance sportive at acrobatique par couple. Je ne sais pas si notre Philou serait intéressé ? Enfin c'est "un peu spécial" et il faudrait qu'il se calme... enfin hummm ! Bin oui tout le monde est dans son plus simple appareil et surtout les danseurs hihihhii ! Là le Philou, faudrait qu'il musèle son fauve [img]http://lalimacefolle.free.fr/i.gif[/img] (Mais surtout qu'il n'amène pas son nain qui poye, car vaut mieux pas qu'il mette son nez dans les affaires des autres arfff !) [img]http://membres.lycos.fr/angeletimpala/gifs/danse03.gif[/img]

Modifié par Jean-Pierre le 28/05/2003 22:40
PhiloU_PoyE
 Posté le 02/06/2003 à 10:29 
Astucien
MDR de MDR ... Voui, je suis au courant pour la compet de Rock Accro, j'ai la fille d'une amie qui fait la compet ... J'ai arrêté le Rock semi accro et sauté, je fais plus que de la danse de société ... Voui voui, en plus les robes de compet des filles ... miam miam ...
Cigalou
 Posté le 02/06/2003 à 10:51 
Petite astucienne
Philou La prochaine fois que tu fais une compet fais nous signe, on viendra te faire "l'applaudi maitre". Un de mes amis (jeune)en fait depuis très longtemps, c'est vraiment très beau. Il a fait les championnats de France au mois de mars a Aubenas en danse standard adulte. Tu étais aussi à cette compet ?
PhiloU_PoyE
 Posté le 02/06/2003 à 12:51 
Astucien
Je ne suis pas à la Fédération de danse Sportive mais au CNADS, c'est de la danse de société ... Non, j'y étais pas ... sorry ... Et le CNADS, ils me revoient plus ... ils ont plein de procès à leur acti de la FFD déjà alors tant que la FFD n'aura pas fait le ménage, ça sert à rien que je me présente à une competition truquée où tout le monde sait que Grasse va tout remporter d'avance ...
Blaret
 Posté le 02/06/2003 à 14:17 
Astucien

Cigalou a écrit :
Philou La prochaine fois que tu fais une compet fais nous signe, on viendra te faire "l'applaudi maitre". Un de mes amis (jeune)en fait depuis très longtemps, c'est vraiment très beau. Il a fait les championnats de France au mois de mars a Aubenas en danse standard adulte. Tu étais aussi à cette compet ?
J'en profite Cigalou pour te faire un petit bonjour,tu te fais rare,c'est ça les artistes...[clindoeil]
Cigalou
 Posté le 02/06/2003 à 14:18 
Petite astucienne
C'est un peu compliqué toutes ces Fédé. Mon copain fait les mêmes danses que toi dites "danse de salon" (chacha, tango etc...) Pourquoi ne changes tu pas de d'organisme ? C'est quand même super la danse de concours.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 22 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre
32,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 32,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le monde a perdu la guerre contre la drogue !
Mattel en guerre contre le Scrabble de Facebook
Appel à la mobilisation générale contre le compteur Linky !
Demain la troisième guerre mondiale ?
Wikipedia, plainte contre la NSA
action collective contre autoroute
Agir contre le harcèlement...
Comment la NSA se prépare à une guerre numérique
Je pars pour la scierie!
les attaques contre les sites Web français s'intensifient
Plus de sujets relatifs à Je pars en Guerre contre le C.N.A.D.S.
 > Tous les forums > Forum À côté