× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 je pars en stage à Milwaukee.... cherche conseils!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabien976
  Posté le 03/05/2006 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, je vais partir en stage à Milwaukee, Wisconsin dans un mois, et à part qu'il faut que je prenne un adaptateur electrique, je ne sais pas trop ce qu'il faut que je fasse, ou que j'envisage de faire sur place. En fait, si vous aviez des conseils, ou une experience a me faire partager, j'en serai heureux. Je me pose notament des questions, comme je veux prendre mon ordi portable, vais pouvoir avoir un accès internet? pour mon telephone portable, je l'emmene, je vois sur place... enfin, voila c'est pour ce genre de détails que je sollicite votre aide. Vous remerciant. a bientot Fabien
Publicité
jeandyne
 Posté le 03/05/2006 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Pour ton phone , il faut qu'il puisse recevoir la bande 1900 Mhz . Pour un adaptateur de prise , tu en trouveras chez tous les bons rayons électricité . Pour un transformateur , il te faut un 110/220v . Sinon , sur place , si tu dis " I'm a relative of Brett Favre " , tu te feras plein d'amis !!! [clindoeil]
imecran
 Posté le 04/05/2006 à 01:07 
Nouvelle astucienne
fait gaffe les ricains sont costoooo
cestbay
 Posté le 04/05/2006 à 13:03 
Astucien

salut evite de rouler en yamaha ou honda [clindoeil]
imecran a écrit :
fait gaffe les ricains sont costoooo
cocoadsl
 Posté le 04/05/2006 à 17:40 
Astucienne
sors couvert [clindoeil][bigsmile] plus sérieusement, envoie un MP à Pile, je suis sûre qu'il sera de bon conseil [bigsmile]
fabien976
 Posté le 04/05/2006 à 21:15 
Petit astucien
Je vous remercie tous de vos reponses. concernant, le tel portable, c cool, je verifirais, mais ça veut dire que je peux aller avec le mien et prendre une puce la bas. merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Superbrothers: Sword & Sworcery EP gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Superbrothers: Sword & Sworcery EP. Aidez une moniale itinérante guerrière à terminer sa quête tragique dans Superbrothers: Sword & Sworcery EP, un jeu d'action-aventure essentiel créé par Superbrothers et les magiciens du jeu vidéo de chez CAPY, avec une bande-son primée signée Jim Guthrie.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche conseils en maçonnerie (avec cédille !)
cherche stage...
cherche exemple ou plan de rapport de stage
cherche titre d'un film
cherche explication ?????
Cherche film Pierre Arditi
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
Cherche forum bricolage
Cherche housse pouch up
cherche titre chanson
Plus de sujets relatifs à je pars en stage à Milwaukee.... cherche conseils!
 > Tous les forums > Forum À côté