× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 je peux pas formater mon pc !!! SVP !!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hafcher
  Posté le 20/11/2010 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Fabricant : HP
Modèle : HP 620
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 duo CPU T6570 @ 2.10GHz 2.10 GHz
Mémoire vive : 2,00Go

N'étant pas satisfait de l'OS linux, je souhaite revenir sur windows XP professionnel dont j'ai le CD, cependant je n'arrive pas à reformater linux pour obtenir XP, à chaque fois que je boot sur le cd de windows XP et après quelques temps, je vois l'écran devenant bleu avec écri dessus :

Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étpaes :

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleurde disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminer.
Exécutez CHKDS /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques :

*** STOP: 0x0000007B (0xF78D663C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Le Cd de windows XP marche bien, car j'ai déja l'installé dans un autre pc (P4); et je cherche désespérement de l'aide de votre part car jusqu'ici je n'ai pas réussi à trouver le moyen de reformater en Windows XP, pourtant j'ai bien regarder si j'avai des virus ou autres spywares, malwares etc mais rien n'y fait, Merci !

Publicité
jougui
 Posté le 20/11/2010 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
93,60 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,60 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,60 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne peux Formater ni effacer un DVD ou CD RW
AU SECOURS je peux plus formater mon DD !
formater et réinstaller XP !
Formater mon PC sous Windows XP
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
je ne peux suivre le "tuto" de pca de ce matin ???
Comment Formater un PC et installer un autre système d'exploitation.?
formater une clé USB
Formater Dell inspiron 910 avec XP svp
Est ce que je peux mettre ce logo en haut d'une page blanche à imprimer.
Plus de sujets relatifs à je peux pas formater mon pc !!! SVP !!!!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP