× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 je peux vous aidez a propos de steamSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florentinople
  Posté le 18/08/2006 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
boujour a tous,je peux vous aidez a propos de steam mon bau frère y trvaille.Donc si vous avez un soucis a propo de steam contacter moi a l'adresse msn suivante: aYq@hotmail.fr
Publicité
Arihman
 Posté le 20/08/2006 à 00:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
j'ai envoyé un mail
acto3
 Posté le 30/11/2018 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjours je n’arrive pas à faire démarrer le jeux samorosr3 pourtant J’appuie sur les touches qu’il faut merci d’avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Possédez-vous Counter Strike Source Steam...?
je ne peux pas jouer à FAR CRY aidez moi
Les soldes sur Steam
2 Questions sur jeux STEAM,
Steam ne se lance plus
STEAM- teamfortress2
Qu'en pensez vous de ma nouvelle config, ça peut marcher?
Steam help
Steam et les téléchargements
Jeu de défi : je vous défi de résisté 15 seconde
Plus de sujets relatifs à je peux vous aidez a propos de steam
 > Tous les forums > Forum Jeux