| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir , je viens de découvrir que je possède deux comptes Hotmail (Outlook) identiques , je voulais changer la photo du profil ,et quand je me suis déconnectée ,j'ai voulu ne reconnecter ,et là , la surprise ,on ne m'a pas demandé mes paramètres de connexion et en plus j'ai trouvé que la photo n'a pas été changée alors que je l'avais changée et vue sur l'autre compte , je commence donc à croire qu'il s'agit peut être d'un piratage , je dois ajouter que je possède aussi un compte Gmail , mais j'utilise le plus souvent Hotmail . qu'en pensez vous et merci d'avance .
Hanan70 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu as du l' ouvrir deux fois en même temps je suppose!! et de plus, le changement d'image n'est pas immédiat, (même si on la voit quand on fait la manip je crois bien, et c'est peut être pour ça aussi l'explication fermes ton navigateur et recommences pour voir!! bye Modifié par gpalloq le 03/03/2014 22:09 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour , quand je me suis déconnectée , je voulais m'assurer d'un message ,alors je voulais me reconnecter de nouveau ,mais cette fois , j'ai trouvé la boite ouverte , et la photo que j’avais changée n'a pas été changée ,et c’était une demie heure après la déconnexion . merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ta boite mail était resté ouverte sans que tu t'en aperçoive. Si tu ferme le PC et que tu le re ouvre est ce pareil?. A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui , c'est pareil . | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, Si tu as l'option "maintenir la connexion" ça pose peut être un problème... Essayes ça : Déconnectes toi, reconnectes toi et recommence l'opération de changement de photo... manges, fais la sieste, et regarde ce qui s'est passé bye | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non je ne garde jamais cette option " maintenir la connexion " car il y a d'autres membres de la famille qui utilisent le pc . depuis qques instants les deux comptes étaient ouverts séparément ,je me suis déconnecte de l'un ,mais l'autre est résté connecte ,mais je vais suivre ton conseil mnt et merci . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Déconnecte toi de l'un et puis de l'autre, ensuite change le mot de passe, en refais un test | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai changé le mot de passe ,après environ 2 heures ,j'ai voulu me connecter avec le nouveau mot de passe ,on m'a dit que le mot de passe n'est pas correct ,et je n'ai pas pu me connecter ,mais quand j'ai voulu le faire depuis le site "msn France" là , la connexion a réussi . c'est vraiment bizarre . je pense que la connexion d'un compte dépend de la connexion de l'autre , je ne peux pas expliquer ceci . merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Puisque tu penses qu'il y a deux comptes
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je ne vois pas comment c'est possible car quand tu fais un compte mail si le nom existe on te dis "déjà utilisé" et faut prendre un autre nom!!!!!!!!. Si y a piratage tu fais une réinitialisation par ton téléphone ils vont envoyer un mot de passe pour pouvoir ouvrir le compte mail. A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | je vais suivre ton conseil, merci . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|