| ||||||||
Petite astucienne | bonjour voila j'ai toshiba satellite 4000CDT sous windows 98 ou Windows NT alors cet ordinateur on me la donner mais ya un mot de passe et je me le connai pas alors comment le reformaté ??? qui peu m'aider ? s'il vous plait | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, tu ne vas pas aller loin avec ce pc https://support.toshiba.com/support/staticContentDetail?contentId=638188&isFromTOCLink=false laisse tomber mais bon ... c est un mot de passe bios, sur ces toshiba c est pas gagné | |||||||
Petite astucienne | Mince comment je vaist faire ! Merci quand même Si ya d autre personne qui connai Hésité pas merci | |||||||
![]() ![]() | tu as un message ? un code qui s affiche au bout de trois erreurs ? c est bien le mot de passe bios ? | |||||||
Petite astucienne | Non rien qui affiche | |||||||
![]() ![]() | des fois que, essaie Toshiba | |||||||
Petite astucienne | Jai deja fait et cest pas sa | |||||||
![]() |
24Banc81
toshy99 | |||||||
Petite astucienne | je me demandé et si je retire la pile est ce que l ordinateur repartiré a zero ? ou si je changé le disque dur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Ce n'est pas le même mot de passe. Retire le DD pour voir si c'est bien un mdp de bios, ou affiche ici une photo. | |||||||
Petite astucienne | excusé moi mai c'est quoi le dd est mdp ??? je suis tres forte en informatique je vais mettre des photos de l'ordinateur | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Voilà le pc en question | |||||||
![]() ![]() | ce n est pas un mot de passe bios ... c est un mot de passe de session qui est plus facilement contournable et comme tu veux le formater pas de probleme tu bootes sur un cd (il y a un lecteur cd ?) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | justement je nai pas de cd avec
| |||||||
![]() ![]() | oui mais un lecteur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | en même temps, tu en espères quoi de ce portable ? | |||||||
Petite astucienne | c'est juste pour que ma nièce jouet avec | |||||||
![]() | J'ai eu le même genre de tank, venu sous Me : mon premier portable. En rajoutant une barrette de 128 Mo (sous la première ligne du clavier) pour porter la RAM à 160 Mo, changer le DD, et j'y avais un dualboot XP/XP (pour les invités Sans frais, pour des vieux jeux éducatifs ...
Modifié par yves.vaissiere le 16/09/2018 10:50 | |||||||
![]() ![]() | as tu un lecteur cd sur cette machine ? si oui, télécharge l iso mis plus haut et grave le en tant qu iso/image sur un cd | |||||||
Petite astucienne | D'ACCORD JE VAIS ESSAYER
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|