× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 je recherche des cd de restauration pour windows
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
hortensia
 Posté le 25/10/2013 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

De hortensia a Le Fêlé.

Si Sylvie 92 n'arrive pas a effectuer ce qu’on lui demande ce n'est pas parce qu’elle ne comprends pas ce qu'il faut faire,

Depuis le début de notre assistance je l'avais noté, Son système recovery est endommagé, elle n'a pas effectuée

au départ les disques de sauvegarde,

La méthode que nous lui proposons qui ne marche pas est tout simplement dû a ce recovery installé qui empêche l'accès a une réinstallation.

Le premier travail est de retirer du disque dur ce recovery a l'aide d'un partitionneur,

D'installer la galette d'ISO qu'elle à téléchargé sur un disque dur propre.

Attention pour que cela aboutisse il lui faut une clé authentique, la clé OEM ne sera pas acceptée.

Voilà ce que je vois pour le problème de Sylvie, qui depuis plusieurs jours n’aboutis pas.

Deux jours de suite jusqu'à 4h30 du matin je l'ai assisté sans résultat.

Il est claire de lui dire que son problème peut être régler en portant son PC chez un informaticien.

elle se décourage.

hortensia

Modifié par hortensia le 25/10/2013 17:00
sylvie92
 Posté le 25/10/2013 à 21:32 
Petite astucienne
Le Fêlé a écrit :

C'est le Home (familial) ou Professionnel qu'il te faut ?

home familial qu il me faut

32 bit pour le redémarrer

hortensia
 Posté le 25/10/2013 à 21:45 
Petite astucienne

Bonsoir Sylvie.

Je viens de voir ton dernier message.

J'ai envoyé une explication à Le Félé, mais il n'a pas l'air de vouloir nous répondre.

Je te joint mes explications destiné a la Félé.

.

De hortensia a Le Fêlé.

Si Sylvie 92 n'arrive pas a effectuer ce qu’on lui demande ce n'est pas parce qu’elle ne comprends pas ce qu'il faut faire,

Depuis le début de notre assistance je l'avais noté, Son système recovery est endommagé, elle n'a pas effectuée

au départ les disques de sauvegarde,

La méthode que nous lui proposons qui ne marche pas est tout simplement dû a ce recovery installé qui empêche l'accès a une réinstallation.

Le premier travail est de retirer du disque dur ce recovery a l'aide d'un partitionneur,

D'installer la galette d'ISO qu'elle à téléchargé sur un disque dur propre.

Attention pour que cela aboutisse il lui faut une clé authentique, la clé OEM ne sera pas acceptée.

Voilà ce que je vois pour le problème de Sylvie, qui depuis plusieurs jours n’aboutis pas.

Deux jours de suite jusqu'à 4h30 du matin je l'ai assisté sans résultat.

Il est claire de lui dire que son problème peut être régler en portant son PC chez un informaticien.

elle se décourage.

hortensia

Sylvie prends ton courage à deux mains, il est inutile de poursuivre J'ai le courage de te le dire: Porte ton PC chez un informaticien, tu vas y gagner ton temps.

D'ailleurs je comprends que tu sois perdue quand plusieurs s'invitent sans aller jusqu'au bout.

Surtout ne je jette pas ton ordinateur à la poubelle comme tu l'as dit un moment, Il sera remis en route et tu pourras t'en servir.

Quand il sera réparé Sylvie, fais le moi savoir, merci.

Hortensia.

Modifié par hortensia le 25/10/2013 21:48
sylvie92
 Posté le 25/10/2013 à 21:47 
Petite astucienne

xp home edition pour etre plus précis

hortensia
 Posté le 25/10/2013 à 23:06 
Petite astucienne
somebodyone
 Posté le 26/10/2013 à 07:51 
  Maître astucien

.
Bonjour tout le monde Re. hortensia:

Citation: de ta réponse:

LLa solution Sylvie elle est ICI.

http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine.

.
C'est vrai que c'est la solution idéale pour créer les DVD pour la restauration à sortie d'usine
mais il est précisé que la procédure à effectuer est:

"Menu Démarrer > Tous les programmes > Recovery Manager > Recovery Disc Creation"

Mais pour pouvoir effectuer cette opération encore faut-il que le PC démarre son Windows ce
qui n'est pas le cas de ce PC à restaurer.

Modifié par somebodyone le 26/10/2013 08:25
Le Fêlé
 Posté le 26/10/2013 à 10:35 
  Grand Maître astucien

sylvie92 a écrit :

Bonjour,

Prends l'iso ici : https://drive.google.com/file/d/0B3VDt9ZsHLcbR0ZBcjlfVFZfUW8/edit?usp=sharing

Bonne chance...

hortensia
 Posté le 26/10/2013 à 11:05 
Petite astucienne
Le Fêlé a écrit :
sylvie92 a écrit :

Bonjour,

Prends l'iso ici : https://drive.google.com/file/d/0B3VDt9ZsHLcbR0ZBcjlfVFZfUW8/edit?usp=sharing

Bonne chance...

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (https://drive.google.com/file/d/0B3VDt9ZsHLcbR0ZBcjlfVFZfUW8/edit?usp=sharing).

Suggestions :

• Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.
  • Spécifiez un moins grand nombre de mots.
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 26/10/2013 à 11:09 
  Grand Maître astucien

hortensia
 Posté le 26/10/2013 à 11:12 
Petite astucienne

Re de hortensia.

Sylvie prends ton courage à deux mains, il est inutile de poursuivre

J'ai le courage de te le dire: Porte ton PC chez un informaticien, tu vas y gagner ton temps.

D'ailleurs je comprends que tu sois perdue quand plusieurs s'invitent sans aller jusqu'au bout.

Surtout ne je jette pas ton ordinateur à la poubelle comme tu l'as dit un moment, Il sera remis en route et tu pourras t'en servir.

Quand il sera réparé Sylvie, fais le moi savoir, merci.

Sylvie.
Helyezze a számítógépet kell javítani.
Kapsz az idejét.
Hadd tudja.
hortenzia
Jó napot kívánok.

Hortensia.

Modifié par hortensia le 26/10/2013 11:32
sylvie92
 Posté le 27/10/2013 à 03:00 
Petite astucienne

ce soir ma copine Lisa est venu faire un tour a la maison je lui ai dit ce que javais fait avec sa boite , elle la apporter chez elle pour le moment elle va voir la personne qui lui a vendu pour voir si il aurrait pas les fameux cd en question . cest une chance qu elle va prendre . je sais pas si il les as aussi je lui ai expliquer ce qui cest passée dans sa boite . en passant je fesais le tour des logiciels sur le site et je sui tombé sur testdisk 32 bit ca aurait tu marcher . je vous redonne des nouvelles bientot de ce qu elle va faire avec sa boite

hortensia
 Posté le 27/10/2013 à 06:48 
Petite astucienne

bonjour Sylvie 92.

Pour remettre en état l'ordinateur de ta copine Sylvie, il n'y a qu'une seule solution .

Le PC est de marque HP Compacq ,

Sur le disque dur,il y avait d'installé un recovery que ta copine aurait du sortir sur des CD aussitôt en cas de Plantage.

Il était possible de restaurer le système Windows de ta machine sans CD

la condition que le recovery n’était pas corrompu. Malheureusement Ton recovery est corrompu.

Voilà pourquoi ça ne marche pas Sylvie.

Dès le départ j'avais compris ton Problème relie ma toute première réponse que je te fais.

Le problème sur les forums c'est que tout le monde se marche dessus, répond sans y être invité,

Quand une personne pose une question, qu'une autre lui répond, la politesse du moins c'est d'attendre qu'on lui ai répondu.

Pas de se mettre entre deux.

Quand je m'exprime à une demande d'aide, je m'identifie et je nomme a qui je m'adresse.

Dans ton cas Sylvie dès le départ c'était mal parti.

Du bricolage d'intervenants dont j'ai cru je l'avoue, j'ai été prise dans le piège.

Il faut faire attention Sylvie à ce que l'on t'envoie ne pas ouvrir des liens sans les avoir passé par l'Anti Virus,

Donc pour conclure Sylvie reporte toi à mon premier lien qui te demandait de contacter HP Compacq pour avoir les CD de réinstallation USINE.

Je me répète,la solution Sylvie elle est ICI.

http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine.

Mais ce ne sera pas gratuit.

Sylvie je reste à ton écoute.

hortensia.

Jó napot kívánok.

Modifié par hortensia le 27/10/2013 06:56
somebodyone
 Posté le 27/10/2013 à 08:24 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde ................ et Re. hortensia:

Citation:

Le problème sur les forums c'est que tout le monde se marche dessus, répond sans y être invité,

Quand une personne pose une question, qu'une autre lui répond, la politesse du moins c'est
d'attendre qu'on lui ai répondu.Pas de se mettre entre deux.

.
Je ne voudrais pas te marcher sur les pieds, mais juste une petite précision: tu dois savoir
que sous Windows-XP il existe une sauvegarde du fichier System qui manque à sylvie32.

.....

Et à partir de cette sauvegarde avec une procédure un peu spéciale il est possible de recopier et
recréer le fichier System dans Windows et il repartira "the fingers in the noze".

Pour ne pas "t'écraser les arpions" je te laisse expliquer à sylvie32 la procédure à exécuter .

Pour ne pas perturber ce sujet je voulais t'envoyer ces infos/précisions en Message privé,
mais ce n'est pas possible ! ! ! ! !

Avec toute mes excuses pour cette petite incruste et c'est promis je disparais de ce sujet

Modifié par somebodyone le 27/10/2013 08:59
hortensia
 Posté le 27/10/2013 à 09:24 
Petite astucienne
somebodyone a écrit :

Bonjour tout le monde ................ et Re. hortensia:

Citation:

Quand une personne pose une question, qu'une autre lui répond, la politesse du moins c'est
d'attendre qu'on lui ai répondu.Pas de se mettre entre deux.

.
Je ne voudrais pas te marcher sur les pieds, mais juste une petite précision: tu dois savoir
que sous Windows-XP il existe une sauvegarde du fichier System qui manque à sylvie32.

.....

Et à partir de cette sauvegarde avec une procédure un peu spéciale il est possible de recopier et
recréer le fichier System dans Windows et il repartira "the fingers in the noze".

Pour ne pas "t'écraser les arpions" je te laisse expliquer à sylvie32 la procédure à exécuter .

Pour ne pas perturber ce sujet je voulais t'envoyer ces infos/précisions en Message privé,
mais ce n'est pas possible ! ! ! ! !

Avec toute mes excuses pour cette petite incruste et c'est promis je disparais de ce sujet

De hortensia.

Tu n'as pas à me présenter des excuses,ton intervention est courageuse, sans polémique.

Si tu as deux minutes relit le déroulement de l’intervention tu constateras la cacophonie,

Aider ce n'est pas embrouiller. Aider c'est se mettre à la hauteur de l'autre pour qu'il grandisse. C'est mon point de vue.

Merci du renseignement que tu m'apportes, rien n'indique dans ta remarque comment parvenir à restaurer ces fichiers qui manquent.

Aussi pour moi et les autres pour en savoir d'avantage , peux-tu m'indiquer et m'expliquer la procédure à effectuer. merci.

r↑ = r.er↑ ; der↑/dt = θ’.eθ↑ ; deθ↑/dt = -θ’.er↑
d²r↑/dt² = [(r"-r).er↑ + 2r’.eθ↑].θ’²
soit, à r = constant ► d²r↑/dt² = -r.θ’².er↑

On ne fait que CONSTATER que le mouvement est circulaire :

somebodyone bonne journée de hortensia et tu es toujours le bienvenu.

Modifié par hortensia le 27/10/2013 14:15
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de pilotes pour Windows XP
Recherche pitot pour Canon BJC 2000 Windows 98
je recherche le fichier WORDRET.MSI pour WIndows X
RECHERCHE UN THEME POUR WINDOWS XP
RECHERCHE UN THEME POUR WINDOWS XP
iTunes pour windows xp
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
Taille des points de restauration sous Windows XP
....quelque chose m'échappe ..? outils malveillants pour windows xp
Recherche soft pour lister le contenu de répertoires