| ||||||||
Petite astucienne | j'ai refait mon message je mieux que je peux , j'ai un ami qui ma donné un portable en cadeau qui est neuf il a été utiliser que quelque fois . la personne a égarer les cd qui avait dans la boite au moment de achat et les livres instructions aussi .j'ai rien de cela qui peux m 'aider .
ma question est la suivante , ou je peux trouver les cd pour faire une restauration du Systeme de Vista si je n'est pas les cd qui avait dans la boite au moment de l'achat ?? si j'ai un pépin je voudrais avoir les cd que je peux mettre dans mon portable quand bon me semble et facilement aussi quand j'en ai besoin .si j'ai besoin de faire un bon formatage au besoin ca me prend ces cd la pour remettre mon ordi comme a usine . quelque infos suplémantaire que voici : marque de ordi est Msi ( micro-star international ) Pr600-222Ca
model :9S7163724-222 Microsoft Vista Home preminm j'ai la clé activation que j'ai noté qui se trouve sous le portable a endos pouvez vous m'aider J'espere que la mon message est mieux écris et que vous pouvez m 'aider
Modifié par sylvie92 le 22/10/2013 16:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour mieux te comprendre , essaye d'écrire en français et pas en petit " nègre ".( Ceci n'est pas du racisme ) | |||||||
Astucien | Bonjour ! Moi yen a comprendre seulement français, portugais, brésilien, anglais, américain et espingoin ! Moi yen a pas comprendre chinois ni petit nègre. Modifié par PatDeCaen le 20/10/2013 08:16 | |||||||
![]() ![]() | À "sylvie92" maintenant en plus sérieux. Quand tu tape ton texte , les fautes sont soulignées en rouge.Clique dessus et corrige avec la ou les propositions de correction qui te sont proposées et ton texte sera presque parfait. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Traduction J'ai un ami qui m'a donné un portable presque neuf, il n'a pas été utilisé souvent; mais malheureusement cet ami a égaré les cd Windows ( ou master ), alors je ne peux pas faire de ré-installation si ma machine a des pépins . je cherche donc à savoir comme faire ces fameux cd d'installation pour être sure de pouvoir ré-installer sans problème (mon ordinateur : marque micr0-star international pr 600-ca model 9s7-163724-222; mon systéme d'exploitation: microsoft windows vista home premium) . J'ai bien sur la clé d'activation de noté sur le dessous du portable. Pouvez vous m'aider?
-------------------------------------- Deuxième paragraphe: j'abandonne...j'ai trop mal aux yeux Modifié par Anonyme le 20/10/2013 09:12 | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | antoinelux a écrit : pourtant mon ami je parle le francais je parle pas chinois
| |||||||
Petite astucienne | PatDeCaen a écrit : moi non plus je comprend pas autre langue que le francais alors jai besoin aide au lieu de faire la sourde oreille merci
| |||||||
Astucien | sylvie92 a écrit : Bonsoir, personne ne s'intéressera à ton problème tant que tu ne l'écrira pas correctement. On te l'a déjà dit. On t'a dit aussi quelque chose à propos du titre de ta discussion et tu n'en tiens pas compte. On est tous prêt à t'aider si tu fais les efforts nécessaires. C'est toi qui fait la sourde oreille et ne fait pas ce que tu dois pour donner envie de t'aider. Et on est bien gentil de te dire quoi faire alors que normalement on devrait ignorer ta question étant donné comment elle est formulée. On ne va pas te le répéter 100 fois. On ne devrait même pas avoir besoin de te le dire une fois. Restant à ta disposition si tu fais ce que tu dois faire, Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | jai changer mon message | |||||||
Petite astucienne | jai vu que vous avez fermez mon message pourtant il est pas réglé pour moi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|