| ||||||||
Astucien | Salut , Si quelqu'un connait le titre de cette musique merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | salut phillipe esaye sur ce site | |||||||
Astucien | hello , Tilde j'ai pas de iphone Falla, merci, je me suis inscrit, je vais attendre. | |||||||
Astucienne | Philippe2A a écrit : jai mis aussi ta musique en ligne si ja une reponse avant toi je te l envoie | |||||||
Astucien |
Vraiment gentil, merci | |||||||
Maître astucien | On dirait la musique d'un film !! | |||||||
Nouvel astucien | Si on n'a pas d'iphone, sous windows il y a aussi le très bon et gratuit "Tunatic" http://www.wildbits.com/tunatic/ il ne trouve pas à tous les coups et malheureusement pas l'extrait envoyé, mais peut-être que si tu as un extrait plus long ça marcherait? Par contre ça ne me dit rien du tout non plus ta musique | |||||||
Astucien | bobbysmiles a écrit : Merci bobby, pas trouvé non plus, sur midomi également. | |||||||
Nouvel astucien | Hello, Cela fait penser à la BO du film "le jour d'après"... ré-orchestrée... Mais ce n'est vraiment qu'une impression....
| |||||||
Astucienne | bonjour jai toujours pas de reponse sur watzong est ce que de ton coter tu en as recu une??? | |||||||
Astucien | Hello , Xileh, oui moi ausi je vois bien un film, un film à la scarface, du Giorgio Moroder ! Falla, pas de réponses non plus, merci pour ton aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|