| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,Voila je possède 3 disque durs Sata 3.5 que j'ai récupéré de mon ancien PC et mon nouveau PC en a déja assez. Je possède un rack donc je sais toujours les utiliser facilement. J'aimerai pouvoir aussi utiliser ces disques pour mon portable mais pas avec un simple convertisseur USB-SATA j'aimerai un convertisseur USB-SATA plug&play mais avec une protection autour du disque dur , quelque chose de simple que je peux facilement enlever ou remettre moins complexe que des boitiers pour western digital qui nécessitent vis ectJe vous remercie d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Voir ça si ça ne va pas va a Lourdes : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138257.html?gclid=CPOJp__tz7sCFUzHtAodvmAAfQ#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping A+ | |||||||
Petit astucien | Va voir sur Pearl Diffusion. Ils ont un boitier qui doit te convenir. Je m'en sert sans problème. | |||||||
Maître astucien | le meilleur moyen et le plus pratique est la station d'accueil à moins de 18€ ou un peu plus cher chez LDLC :
| |||||||
Petit astucien | Super tout ça merci beaucoup à vous :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|