> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Je recherche un câble VGA pour écran Dell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kweeky
  Posté le 24/09/2005 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous ! [pleurer]Qui peut me dire où je peux trouver un câble VGA pour écran DELL 15'' car c'est un p... de câble spécifique !!![devil][devil] ou me renseigner sur leur brochage pour éventuellement changer la prise moi-même...
Publicité
Agécanonix
 Posté le 24/09/2005 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
kweeky
 Posté le 25/09/2005 à 11:51 
Nouvel astucien
Merci du tuyau mais c la première chose que j'ai fait. Rien chez Dell....j'ai appelé le SAV, ils ne le vendent pas ! Je crois que je me suis fait B... par un vendeur malveillant. Seul espoir:trouver un ecran en carafe et faire l'échange.
akta
 Posté le 26/09/2005 à 19:48 
Nouvel astucien
Bonjour ton ecran dell a quel age ? combien l'as-tu payé ? Tu va te prendre la tête achetes plutot un bon occaz. Si t'es parisien une adresse a cote de la rue Montgallet CASH ITS 204 RUE DE CHARENTON - PARIS 12 www.prestodeal.fr tu trouveras ton bonheur. j'y suis passé samedi, ils avaient des ecrans 17" IBM ET COMPAQ a 69€ neuf dans la boite, alors des occaz !!!!! A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour ECRAN DELL 2005 FPW
Cable VGA/RCA pour ps2 sur écran de pc ?
Recherche driver pour mon ecran LCD
Recherche un log pour capture d'ecran(resolu)
quel cable pour relier mon écran à ma carte
comment je fais pour reparer mon cable d'ecran
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
à la recherche d'une batterie pour mon Medion Akoya E7218
Cable pour brancher hauts parleur sur PC portable
recherche driver pour pci
Plus de sujets relatifs à Je recherche un câble VGA pour écran Dell
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis